|
|
|
|
Merci pour les infos. |
Bonjour,
Déjà pour les cds de restauration, ,un petit truc. J'ai cru que les miens étaient défectueux, alors que pas du tout. Déjà, leurs lecteurs sont très sensibles. Il faut bien nettoyer le cd. En outre, a un moment, il te demande d'appuyer sur a pour accepter ou pour autre chose, je ne sais plus. En tout cas, il faut appuyer sur a. En fait, il faut appuyer sur q et non sur a le clavier est en quwerty. Sinon, tu dis défectueux. C'est à dire . Ca fait quoi exactement? Pour le disque dur défectueux, tu pourrais avoir la même aventire avec un Asus ou un Sony ou n'importe quelle marque. Mon ancien ordinateur était un toshiba et au bout de quatorze moi, j'ai eu une diode qui a foiré au niveau de l'écran. Devis de 900 euros et chacun pourrait a mon avis pour chaque marque citer une aventure de ce genre. Maintenant, si les Cds sont effectivement défectueux et qu'ils ne veulent pas les changer, c'est scandaleux. Mais c'est vraiment rarissime les cds de restauration défectueux. Il n'y a jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
|
Salut,
la garantie de 1 ans sur les CD ne doit pas occulter le fait qu'il s'agit en l'occurrence d'un 'vice caché' et donc, en ce sens, la garantie est illimitée... De plus, un CD de restauration n'est, par définition, pas une pièce 'd'usure', puisqu'il ne doit servir qu'à de rares occasions... Le 'vice caché' doit être garanti, car il est évident que l'acheteur ne l'aurait pas acheté s'il avait eu connaissance du vice... Tu peux déposer plainte au tribunal, vu la faible importance de la somme, la société te fournira rapidement un jeu de nouveaux CD... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
Attention ne faites pas comme moi,
n'ayant pas été averti d'une activation de mon extension de garantie, j'ai depassé le delai de 90 au dela duquel, elle n'etait plus activable: donc une extension payer cher pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment, j'ai vraiemtn gueuler et ils ont accepté de me l'activer mais au bout de trois mois! C'est beuacoup mais payer une extension pour rien, là j'aurais certainement porter plainte! D'autant qu' je n'avais pas connaissance d'une telle procedure que ce soit pour la garantie ou toute autre extension! Bref, j'ai comme l'impression de m'etre fait presque arnaquer! Un conseil: N'acheter pas ACER!!! ps: je sais , ca fait defoulement primaire mais ca fait du bien et puis, la seule facon de s'opposer à ce genre de pratique est de la denoncer. Donc je critiquerai/denoncerai acer à chque fois que je le peux. |
|
Acer , en 95 c'était du système fermé. je le sais, j'ai fait la hotline carefour
- L'acces au setup n'est pas normalisé PC (CTRL+alt +echap au lieu de suppr) - pas de cd windows standard, mais un kit verrouillé qui formate et réinstalle - en cas d'ajout d'une carte, (tv, scsi, mémoire ou disque dur, etc.) aucun recours si ça ne marche pas, la machine n'étant pas vendue comme upgradable. D'ailleurs, sur plusieurs modèles tout est intégré définitivement à la carte mère compréhensible pour une entreprise qui veut que ses pc soient tous identiques, mais pas pour un jeune qui a économisé, un particulier qui achète son pc dans une grande surface Il obtient une machine tronquée, j'ai envie de dire "incomplète", car pas upgradable, et "système propriétaire" Je vois que ça n'a guère changé A+ ¤ |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 04/05 11h40 | Acer aspire 7220 : l'arnaque avec un grand A | 1 |
| 25/07 00h06 | Arnaque au prêt | 1 |
| 23/07 15h54 | Compatibilité XP avec Acer | 16 |
| 23/07 15h00 | Renseignements sur Acer Aspire 1804 WSMi | 8 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Acer X1160Z | Catégorie: Vidéoprojecteur | 341.90 € MicroChoix |