Tuto vend o matic

Fermé
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 2 déc. 2009 à 16:57
 hamzaoui - 29 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel vend-o-matic, mais celui-ci est en anglais. Je sais qu'il existe un mode d'emploi en français mais en cherchant sur Google je ne trouve le mode d'emploi en français qu'avec le logiciel. Si quelqu'un avait ce mode d'emploi cela m'aiderai, car mon anglais n'est pas au top. Merci

1 réponse

giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 9
3 déc. 2009 à 08:24
Personne ne connait ?
0
salut frere giéldé :

Vend-O-Matic est conçu pour créer automatiquement prêt-à-pages Web utilisent des distributeurs qui travaillent avec ClickBank de traitement de carte de crédit.
Suivez ces étapes pour créer votre prêt-à-Web utilisent des distributeurs pages:
• Créez un sous-dossier sur votre ordinateur pour stocker les pages Vend-O-Matic va créer pour vous. Chaque projet doit avoir son propre dossier afin de ne pas écraser les vieilles pages avec des nouvelles.
• Début Vend-O-Matic et sélectionnez l'option Créer Vending Page '.
• Remplissez les champs sur la page "Créer Vending Pages forme» afin Vend-O-Matic pouvez créer votre page.
• Après les champs sont remplis, cliquez sur le bouton «Générer le code source 'pour créer le code source. Puis cliquez sur l'option "Afficher Vend-O-Matic page 'pour voir ce que la page se ressembler. Lorsque vous souhaitez revenir à Vend-O-Matic fermer la page consultée en cliquant sur le «X» dans le coin supérieur droit de la page.
• Lorsque vous êtes satisfait de l'aspect de la page, mettez en surbrillance le contenu du code, et maintenez votre touche Ctrl et la touche «C» pour copier le code HTML dans la mémoire.
• Copier coller du code HTML dans un éditeur de texte (WordPad ou Bloc-notes), puis enregistrez le code tel que "index.html" dans le dossier que vous avez créé à l'étape 1 ci-dessus.
• Ensuite, créez votre page de remerciement. Lorsqu'il sera terminé, copiez et enregistrez le code HTML en tant que 'thankyou.html »(ou quelque chose de similaire) dans le dossier que vous avez créé à l'étape 1 ci-dessus.
• Vous aurez aussi besoin d'enregistrer votre image graphique comme ebook 'vendo.jpg dans le même dossier.
• En outre, vous devez copier le fichier image 'guarantee.gif', 'fichier image cards.gif', ainsi que l'image de fond que vous avez choisi, dans le dossier créé à l'étape 1 ci-dessus. Vous pouvez copier ces images en visitant les images, et en cliquant droit sur le fichier image approprié.
• Copiez votre fichier zip produit dans le dossier créé à l'étape 1 ci-dessus, afin que les clients peuvent automatiquement le télécharger quand ils font leurs achats.
• Assurez-vous de mettre en place le numéro de produit, et merci adresse de la page avec ClickBank afin que les commandes seront traitées (Si vous avez besoin d'aide pour utiliser ClickBank, contactez moi par E-mail ( hamzaoui_services@hotmail.com).
• Testez vos fichiers web distributeurs pour s'assurer qu'ils travaillent. Puis envoyez le dossier contenant les pages Web et images à votre site Web. (Faites-le avec un programme FTP).
0