Ficher chez sfr

Fermé
decaton Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 déc. 2009 à 15:56
decaton Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 déc. 2009 à 16:25
Bonjour,cher internaute


j'aimerais savoir mon fils veut une playstation 3 avec un jeux bien precis bien sur j'ai vue sur cdiscount que l'on pouvais prendre un forfait telephonique+un telephone et en plus le pack playstation 3




Mais comme je suis ficher chez sfr puis'je prendre le pack ou pas chez bouyges car j ai peur qu'il ne m'autorise pas a utiliser le telephone et la console de jeux pouvais vous m'aider merci lien de l offre


https://www.cdiscount.com/telephonie/v-144-0.html
A voir également:

2 réponses

si en éffet vous ete fiché des impayés(préventel)par sfr votre abonnement ne poura pas ce faire chez bouygue car ils ont accés au fichier avant toute demande d'abonnement et donc je ne croie pas qu'il vous enverons la playstation 3 si l'abonnement et refusé votre commande sera considéré comme nul.
0
decaton Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
2 déc. 2009 à 16:25
Merci beaucoup bon je vais partir allez payer sfr alors.Merci encore a la prochaine
0