Lisez bien ceci du début à la fin , mon histoire j'aurais aimé ne jamais avoir à la raconter, il y a un an et demi j'ai rencontré une fille qui est devenu ma copine, on a passé beaucoup de temps au téléphone dès surtout après qu'elle ai activé son forfait illimité, au bout de deux trois mois de téléphone portable à 2h par jour en moyenne je commençais à sentir des maux de tête qui se sont caractérisé au début par un échauffement au dessus de l'oreille.
Après quelques semaines en ayant des ppetits maux de têtes après deux heures de portable j'en parlais a mes parents, ils m'ont avertis, on voulu me le confiscé, bref j'étais amoureux fou, j'ai donc opté pour un kit piéton, mais cette solution ne dura que 2 mois en effet même avec le kit piéton j'avais hyper mal au crâne, mon ex qui passait elle plus de temps que moi ne comprennait pas pourquoi moi j'avais mal et pas elle (j'habite en campagne et elle en ville<<distance émetteur)bref je suis en électronique, c'est donc facil pour moi de ralonger mon kit piéton, celui-ci fait alors 4 m !
A noter aussi que je me voit obliger de coupper le wiffi qu'emet mon modem dans la salle bien que mon père n'étais pas content, il comprend ma doulheur et le désactive.
Le 2 décembre 2006 je fait la visite ac une partie de ma classe de terminale électronique de la base de 737 Rochefort (pas loin de Bordeaux..) au moment ou l'on s'approche du radar de la base qui balaye la France, je sens une doulheur comme si j'étais au téléphone (j'étais pas à prendre avec des pincettes du tout!)au moment ou le millitaire qui était chargé de la gestion du radar nous demande à la fin de sa présentation ([...]le radar envoie 250 impulssions par secondes en Tera Watts[...]) : Des questions???
Moi je pose LA question : Est ce qu'il y a un danger venant des ondes radars pour la santé ??
Celui-ci me répond d'unton moqueur : A bah c'est sûr si tu te met devant t'es grillé comme un poulet mais là on reçoit juste des micro ondes
Le lendemain je me réveil d'une nuit très courte de trois passée devant le faisceau radar dans une chambre de millitaire, c'est la que j'ai eu le plus de souffrances dans ma vie, c'est indescriptible le retour en bus, un combat de boxe permanent l'impression que le cerveau tappe sur l'os du crâne qu'il "nage"
depuis ce retour affreux dans le bus allant de Rochefort a mon lycée, je ne supportais plus le portable, 1/2 heure était un supplice, résultat 2 trimestres gâchés des pertes de mémoire une confusion dans mes pensé l'impression de planer un mal de tête permanent que même les médicaments les plus puissants ne peuvent pas calmé (efféralgant, exomil, le comprimer le plus puissant de mon médecin généraliste, les 16 piqures que j'ai eu au total sous la peau dans la tête), s'en ai suivit scanner puis IRM , diagnostique : Hématome sous-dural avec kiste arachnoïdien de naissance bénin.
Les autres scanner montre que l'Hématome sous-dural s'est divisé a changer :
Hématomes sous-duraux bilatéraux chroniques désolé pour les fautes d'othographes ça aussi, a son explication.
après plusieurs visites à Rennes chez mon neuro-chirurgien, il me propose une opération, sur le chemin du retour, je me demande alors, "est ce vraiment nécéssaire, mes maux de têtes ont stagnés", arrivé chez moi, j'étais bien et d'un coup je perds l'usage de la parole, je n'arrivais plus à parlé à mon père comme un bébé qui ne sais pas articulé, le mot est là près à être dit mais il ne sort pas. Le lendemain je suis réveillé en sursaut par un coup de fil de Rennes on m'opère en urgence, la surprise est d'autant plus grande car il ne savaient pas que j'avais perdu la parole!!!
Je suis opéré au mois d'Avril, à mon réveil, j'ai l'impression de rennaître j'ai une pêche d'enfer je fais que de réffléchir, et plus aucune doulheur
Ma convalescence dure une bonne semaine, on a pas réussit a m'enlever l'hématome coté gauche mais il est non compressif apparement.
Les doulheur reviennent deux jours après mon opération , avant l'opération elle étaient plutot coté droit entre les deux yeux et dèrrière la tête de la nuque jusqu'au sommet du crânes, les doulheurs ne sont pas fixe prafois elles ne se forment pas au même endroit, après l'opération elles sont devenues supportable et elles sont passées du coté droit au coté gauche
Depuis que je prend de l'arnica en granules, et que je n'utilise plus du tout le téléphone portable ni le wiffi( internet sans fil) je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé ma capacité à apprendre à retenir les n°, j'ai eu mon BAC d'électronique et je suis admis en BTS informatique et réseaux! lol
A noter aussi que juste après mon opération je dois réapprendre à écrire, en effet mes lettre sont formées comme celle d'un cp ! et des mots de ma langue m'apparaissent comm totalement étrangers, les doutes que j'avais en primaire sont revenus d'où mon niveau en orthographe qui avant était bon et maintenant est nul!
1 min 30 de messagerie vocale me suffisent pour avoir mal à la tête pendant deux jour précisément.
je souhaite suite à mon BTS dans les réseaux, ne pas trop "déranger" et trouver une alternative NON DANGEUREUSE autre que les micro ondes
En ce moment à l'heure où j'écris ce message j'ai mal et ce à cause du mobile.
Je ne peux même plus le laisser allumer..
Mais allez y continuez à téléphoner avec les portables et vous verrez!
Ceci est un avertissement que j'ai déjà diffusé sur un forum dans un sujet similaire, il faut que les gens sachent, j'ai rien à gagner à raconter des conn*ri*s, je ne me suis pas fais opéré pour rien.