Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Interconnexion réseaux ethernet / wifi

janus2fr 5Messages postés 22 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2005 à 10:16
Bonjour,
Je dois étendre mon réseau comme ci-dessous :
http://lag0.chez.tiscali.fr/PHOTOS/bios.jpg
J'ai actuellement 2 PC (n°1 et n°2) reliés à un switch ainsi qu'un modem/routeur relié au même switch. Je rajoute dans le PC n°1 une carte wi-fi pour le relier au PC n°3 (qui a lui aussi une carte wi-fi). Les 3 PC sont sous XP-SP2. Comment dois-je paramétrer le second réseau (wi-fi entre PC n°1 et n°3) pour que le PC n°3 puisse voir tout le réseau y compris partager la connexion internet du PC n°1.
Amitiés
Janus
Lire la suite 

Interconnexion réseaux ethernet / wifi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
En fait, si j'ai bien tout compris, je dois créer un deuxième réseau entre les PC 1 et 3, (ex IP 192.168.1.1 et 192.168.1.2) et je dois réaliser un pont entre les 2 réseaux au niveau du PC 1. Si quelqu'un peut me dire comment faire avec XP-SP2 (si c'est possible) sinon avec un logiciel dédié...
Amitiés
Janus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Interconnexion réseaux ethernet / wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?