NVIDIA GEFORCE 8600 GTS

Fermé
libellu - 29 nov. 2009 à 19:18
 libellu - 2 déc. 2009 à 14:55
Bonjour,


J'ai une carte NVIDIA geforce 8600 gts sur mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi dans le gestionnaire de périphériques il est marqué Carte graphique VGA standard. Comment faire pour qu'il repère ma carte Geforce et aussi comment puis je télécharger le dernier pilote?

Merci à tous pour votre aide

3 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 nov. 2009 à 19:20
salut, tu as bien la version vista 32 bits?
0
Salut


Oui j'ai bien la version windows vista 32 bits
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 nov. 2009 à 19:31
tu dois telecharger ceci puis l'installez:

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
0
Merci pour le lien, je vais essayer de suite
et est ce que après l'ordinateur repérera ma carte?

En fait ce qu'il s'est passé, c'est que la carte était repérée mais pour une raison que j'ignore j'ai du mal a jouer à certains jeux qui marchent pourtant très bien sur des ordis moins puissants que le mien (ex: second life). Donc j'avais reinstallé un vieux driver de mon cd d'installation et ca n'a rien arrangé au contraire car il ne repére plus la carte. Y'a-til une autre raison pour laquelle ce jeu ne marcherait sur mon ordi?

je vais quand meme installé ce fichier et voir ce qu'il se passe
0
j'ai un nouveau problème après installation, une fenetre s'affiche en me disant "votre carte graphique Nvidia n'est pas suffisament alimentée, la carte a réduit ses performances pour pouvoir fonctionner correctement"

ensuite "pour résoudre le problème assurez vous que le connecteur d'alimentation électrique supplémentaire est connecté à la carte graphique"

est ce que je dois me procurer un cable spécial, je ne comprend pas très bien comment ca marche?

Merci encore
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 nov. 2009 à 20:13
c'est surement ton alimentation qui n'est pas assez puissante. essaye de regarde a l'interieur de ton boitier pour voir quelle puissance est ce
0
bonjour

la puissance est de 535w, cela venait en fait dun cable qui netait pas branché. Et j'ai installé directx11 et les pilotes nvidia mais pourtant le jeu ne fonctionne toujours pas, cest à dire quand je redémarre et bien la fenetre ne veut plus s'ouvrir ou alors au bout dun long moment et je ne peux pas me connecter. Je ne comprend pas d'ou ca vient, comme je lai expliqué j'arrivais à m'y connecter d'un ordinateur moins puissant sans problème
0