Problème téléphonique avec neuf box sfr

Fermé
Deps - 29 nov. 2009 à 13:07
 Deps - 30 nov. 2009 à 10:00
Bonjour,
J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR.
J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et d'autre part, à chaque sonnerie(appel) la date et l'heure de mon téléphone sont changés en toutes sortes de dates et heures aléatoires.
J'ai gardé ma ligne france télécom. J'ai appelé le 1077 plusieurs fois, ils m'ont changé la neuf box. j'ai toujours ces problème, que je n'ai pas , il me semble, avec le téléphone branché sur france télécom.
Si quelqu'un me aider?

3 réponses

J'ai changé de téléphone j'ai le même pb.
La box a été changée tjrs le pb.
Il me semble que peut-être cela vient du centrale au se fait le traitement des signaux entre ISDN et la téléphonie?
Merci
Deps
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
29 nov. 2009 à 13:09
Tu as ete obligé de mettre des filtres d'origine avec ton installation ??????
0
J'ai raccordé la neuf box de la fçon suivante:
Cable ISDN sur la prise téléphonique normale
Mon téléphone via la box avec le cable fourni
Mon téléphone france télécom est branché via le filtre ISDN
Deps
0
Bonjour Deps,

Est-tu sûr que cela ne proviens pas de ton téléphone c'est assez bizarre mais d'après les symptômes il me semble que ça vient de ton téléphone.

Si tu n'as pas le problème avec le branchement France Telecom c'est normal, car là ton branchement est direct sur la prise téléphonique, que avec la box le branchement est différent... A mon avis avec n'importe quel box ça te fera ça! Essaye avec un autre téléphone emprunté à un voisin, un ami ou de la famille et regarde si ça te fait pareil !

Cordialement,
Rudy
0