Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compilateur PHP-->EXE

caroline, le dimanche 22 mai 2005 à 10:00:28
Bonjour,

Existe-t-il un compilateur qui permets de transformer un script php en EXE sous windows ?

Merci
Répondre à caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NitriX, le samedi 14 avril 2007 à 05:19:14
Oui, assez simple d'usage: Bamcompiler ;)
Répondre à NitriX

2

ppellero, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:13:11
Bonjour,

est-il possible de relancer la discussion sur Bancompiler?

Voila j'ai fait une petite application avec WinBinder qui marche bien telle quelle, mais quand je la compile avec Bancompiler poue en faire un .EXE, celui-ci se lance et se referme de suite.

Quelqu'un aurai-t-il une idée sur le problème?

Merci
Répondre à ppellero

3

Alain42, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:13:44
Répondre à Alain42

4

ppellero, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:38:14
Ce site ne répond pas à ma quetion.

Je suis sous Windows et je compile les fichiers .PHPW issus de WinBinder avec Bamcompile.exe.

Un fichier .BAT appelle le fichier .BCP ci-dessous.
La compilation se fait en boite Dos et aucune erreur n'est signalée.
Le fichier .EXE se crée. On le lance et il se ferme aussitôt alors que sous WinBinder ça marche.

; Bamcompile example project file
mainfile onglets.phpw
outfile onglets.exe
;compress
windowed
icon onglets\home.ico
embed onglets
extension onglets\php_winbinder.dll

Voili voila
Répondre à ppellero

12

vlmath, le jeudi 7 février 2008 à 19:19:55
Salut,

Je n'ai pas testé, mais il me semble que pour pouvoir voir ce qu'il affiche, tu dois, comme pour tous les programmes qui n'ont pas une pause à la fin, le lancer depuis la commande.

Si tu fais un double clique dessus, il va l'ouvrir, l'executer, afficher tous ce qu'il faut et puis le refermer tellement vite que tu n'auras pas le temps de voir.
Avec le lancement pas console, la console va être libérée, et par conséquent t'auras le texte affiché au dessus.

@Bientôt
Répondre à vlmath

5

draco76, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:41:35
Bonjour a tous,
je recherche des exemples de programmation avec winbinder car j'essai de faire un programme en PHP avec winbinder mais je n'ai que le code de l'interface
et j'aurais aime savoir comment on integre le code des action, de la base de données, des controles dans l'aplli, s'il faut mettre dans un autre fichier, comment on l'appelle etc...
merci de votre aide
Répondre à draco76

6

ppellero, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:31:17
Bonjour,

En installant WinBinder il y a des tas d'exemples qui m'ont permis de faire mon appli, la fenetre, les controles etc...
Répondre à ppellero

7

draco76, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:50:10
Bonjour ppellero,
je te remercie pour ta réponse.
J'ai vu les exemple avec le logiciel cependant qd tu fait l'appli , tu crees les botuons champs... mais ensuite le code pour les actios tu les met ou??, tu ouvre une nouvelle fenetre comment? ....
c'est cela dont j'ai besoin!
Merci par avance?
Répondre à draco76

8

ppellero, le samedi 8 décembre 2007 à 13:09:36
En fait il faut faire beaucoup de copier coller avec les exemples.

Les commandes se mettent dans la boucle switch et pour que cette boucle ne devienne pas illisible on crée des fonctions qui contiennent le code de l'appli et que l'on appelle dans la boucle avec le numéro de l'ID du controle pressé.

Ouvrir une nouvelle fenetre j'ai pas testé car j'ai fait 3 onglets qui permettent de rester dans l'appli principale.
Répondre à ppellero

9

lepotier, le lundi 10 décembre 2007 à 15:35:00
Bonjour à tous,

Je découvre WinBinder, je comprends tous le principe des couche (Api windows, etc.) mais si je développe une application qui a besoin d'une base de données que se passe ou se met le DB comment sera t-elle installer, etc..
J'avoue que je n'ai pas encore installer WinBinder.

Merci à tous,
Répondre à lepotier

10

ppellero, le mardi 11 décembre 2007 à 13:53:06
Supposition car je n'ai pas utilisé les bases de données:

Quand on installe WinBinder il installe PHP4 ou PHP5 au choix. Moi j'ai opté pour le 4 plus facile à installer.
Je pense qu'il doir être possible d'installer Mysql dans PHP un peu à la manière d'EasyPHP.

Php gère aussi les bases DBase dont je me suis servi pendant plus de 10 ans sans problème, mais à partir de Clipper.

Moi je suis toujours bloqué au niveau de la compilation, mon fichier .exe ne veut pas fonctionner et je ne trouve aucun forum pour me dépanner. Il y a des forums en anglais mais je n'ai pas le niveau suffisant en anglais.

D'autre part pour qu'une application Winbinder fonctionne il faut l'installer sinon les fichier .PHPW ne sont pas interpretés

Pour moi le but d'une application en PHP est de l'avoir en fichier executable pour pouvoir s'en servir sur n'importe ordi sans installer à chaque fois Winbinder.
Répondre à ppellero

11

cciss, le jeudi 7 février 2008 à 15:09:12
Existe-t-il un compilateur qui permets de transformer un script php en EXE sous windows ?
Répondre à cciss

13

Zak, le mardi 12 février 2008 à 10:01:51
En effet j'ai testé Winbinder rapidement, ç'est pas mal mais l'interaction avec Bamcompile ne semble pas encore marcher.

C'est à surveiller dans les versions à venir, parce que ça peut être sympa.

J'ai pas envie de me remettre au c++ et je veux faire une appli (exe sans autre installation) en tray qui va checker le net et affiche des alertes ou des liens. Et le cocktail Winbinder / Bamcompile semble être le plus prometteur pour le moment... je me trompe?
Répondre à Zak

14

ppellero, le vendredi 14 mars 2008 à 19:53:47
Bonjour,

J'ai réussi à compiler mon programme avec Bamcompiler, l'exécutable marche super bien.

Jessaye maintenant d'appeller de nouvelle fonction par exemple GetOpenFilename dans la DLL comdlg32.dll de Windows mais ça ne marche pas pour le moment.

Si quelqu'un pouvait m'aider...?
Répondre à ppellero

Résultats pour Compilateur PHP >EXE

[Php] erreur de syntaxe (Résolu) je voulais éxécuter un programme externe (smb_auth) a partir de mon code php exec('/usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/'+$GROUP+" $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] $_SERVER['PHP_AUTH_PW']"); et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682272-php-erreur-de-syntaxe
Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. Les 5 fournisseurs suivants ont étés rentrés par les pages que j'ai fait en php via... www.commentcamarche.net/forum/affich-9037714-tri-dans-phpmyadmin-par-ordre-alphabetique
Télécharger Java Tools Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre

Perte info\Redirection\Variables de session (Résolu)Bonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai un probleme de perte de données de formulaire lors d'une redirection ==> EXPLICATION DU PROGRAMME *... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883931-perte-info-redirection-variables-de-session
Install oracle 9i under solaris9 (Résolu)Bonjour,je voudrais installer oracle 9i sous solaris 9i. mon environnement est le suivant: 1- serveur web iplanet 6.0 sp1 2- compilateur php4.4.2 j'apprécierais toute indication d'@ ou d'URL portant sur une documentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408827-install-oracle-9i-under-solaris9
Binaire (Résolu)Bonjour, j'apprends le langage binaire et j'aurais voulu savoir si il y aurait une sorte de compilateur qui exécuterait mon code en binaire. 01101101 01100101 01110010 01100011 01101001... www.commentcamarche.net/forum/affich-8312134-binaire

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Les structures conditionnelles avec PhpQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcond.php3
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3