MozillaFirefix et

Fermé
Asriel - 28 nov. 2009 à 19:17
 Asriel - 5 déc. 2009 à 17:39
Bonjour,

Je navigue sur internet avec Mozilla firefox 3.0.15 et depuis quelques jours lorsque je veux accéder à certaines pages sécurisée ( compte Hotmail, paiement en ligne... ) Je vois apparaître le message suivant :


Échec de la connexion sécurisée

login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré sur 17/06/2010 01:59.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.



Ou vous pouvez ajouter une exception…


Avec un autre pc cela fonctionne mais pas à partir du mien.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider :)

Bonne soirée et merci.

3 réponses

Up.....

( au cas ou mon problème se serait perdu sous la masse ^^ )
0
bonsoir,

essaies de mettre firefox à jour:
• soit menu " ? " --> "Rechercher des mises à jour"

• soit ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
0
en fait j'ai téléchargé la version 3.5.5.

Je ne pouvais tout de même pas accéder à ma page hotmail mais cette fois ci Mozilla me guidait et j'avais la possibilité de " créer une exception " on me disait que "login.live n'étais pas sûr" . J'ai suivit la procédure je peux maintenant me connecter à hotmail.

J'ai aussi remarquer que je ne peux pas me connecter à Windows live messenger, mais je vais une fois le réinstaller on verra bien.

Merci de ton conseil fred !
0
Bonjour c'est à nouveau moi,

j'ai à nouveau des soucis avec ce bon vieux Firefox : cette fois ci c'est à mon compte mobile Orange que je n'arrive pas à me connecter. Lorsque on veut se connecter à ce compte, orange nous envois un mot de passe par sms, cela ne marche pas.

Alors que avec Internet Explorer cela fonctionne ( que j'ai téléchargez pour l'occasion)

Et même avec ce mot de passe je ne peux pas me connecter à orange avec Firefox.

Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

Je précise que j'ai déjà téléchargez la nouvelle version du logiciel.

Merci beaucoup pour votre aide !
0