|
|
|
|
Posté par
neness, le samedi 21 mai 2005 à 10:59:44
|
Pour agrandir la fenêtre (qui reste réduite dans la barre de tâche j'imagine), va dans le gestionnaire de tâche (CTRL + ALT + DEL ou clic droit sur la barre de tâche> Gestionnaire de tâche) et fait un clic droit sur "Sierra On-Line Setup" et clique sur "Agrandir" dans le menu contextuel qui apparait.
La fenêtre de "Sierra On-Line Setup" est maintenant au premier plan. Il te suffit de cliquer sur INSTALLER et le tour est joué ;) Quelques conseils: -Ne fait pas le test de matériel car il pourrait faire bogguer le programme (car ce test a été concu pour des vielles machines qui runnaient sur windows3.1). -Copie tout les fichiers sur le disque dur pour ne plus avoir à utiliser le CD -Ignore les messages d'erreurs lors de l'install (il donne des erreurs pour rien)
|
Bonjour
j'ai moi aussi le meme probleme avec P.A.4 et je n'arrive meme pas à agrandir la fenetre de setup. J'ai copié autoexec.nt dans system32, mais cela n a rien changé ! Pourtant, je voudrais installer P.A.4 car, par dépit, j'ai acheté P.A.2002 et P.A. 8, mais, meme s'ils comptent 8 et 10 CD, ils ne sont pas du tout equivalents à PA 4, loin s'en faut. Si quelqu'un peut nous conseiller, merci. Gilles
|
Bonjour
heureux que cela ait fonctionné pour toi omly, mais pour ma part, j'en suis toujours au même point. Aurais tu la gentillesse ou quelqu'un d'autre au courant de notre problème, de me dicter à nouveau tout ce qu'il faut faire pour installer print artist 4 sous XP ? Par avance, merci à tous Gilles
|
Bonjour Mobotor
Je tiens à te remercier car en suivant à la lettre tes instructions, l'installation sous XP a marché ! Un grand merci encore. Je ne sais pas quel age tu as, mais saches que tu viens d'apprendre quelque chose à un amateur de 61 ans. Bien amicalemet. Gilles
|
bonjour ou re bonjour
c'est bon ,ça marche ...... l'erreur etait celle ci : j'avais deja copier toute les police de print sur fonts de windows et comme le disque c etait en marche , normal pendant une instal , la police ne voulait pas s'incrire du moment ou elle y etait deja .... ça ete long mais ça marche et c'est super car c'est un tres bon log pour les graphique et les photos merci encore a+ |
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai donc suivi la démarche à suivre. L'installation était à peine commencée et j'ai eu le message suivant : "install ne peut pas créer le dossier dans le répertoire de destination. Le lecteur est probablement protégé en écriture" Connaissez-vous la solution à ce problème ? Merci |
Slt J'ai suivi moi meme les instruction que vous avez donné et sa marche du tonner merci a ceux qui on trouvé la solution
Vive Print Artist ;) |
Bonsoir à tous,
Pour moi aussi, çà avait marché. A la suite d'un plantage total, j'ai formaté mon DD et tout installé à nouveau. Cette fois, dès mon CD dans le lecteur, j'ai un message ineffaçable : "Impossible de trouver le fichier GDI.DLL' Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup, car je n'ai pas trouvé malgré recherche dans tous les forums. Je "poste" donc ici, sur mon préféré. |
quand on rate une installation de print artist, on peut supprimer dans le dossier windows le fichier sierra.ini.
des fois ça marche. |
Bonjour,
Quant à mon problème, faute de solution intelligente, je l'ai résolu en formatant mon DD et tout re-installer. Bête mais efficace. Quant à la remarque de Jeannot, je n'aime pas trop sa solution à laquelle je préfère : 1) panneau de config, installer/désinstaller programmes. 2) ôter des registres tout ce qui est relatif au logiciel en question... en prenant son temps pour ne pas supprimer autre chose ! Amitiés à tous Capricorne 3 |
après au moins 2 semaines à essayer d'installer print artiste 4 sous xp et visite de différent sites de discussion pour trouver de l'aide,un grand grand merci à pitou tom pour sa solution qui fonctionne très bien.ça y est pour moi c'est installé car je n'ai rien trouvé de comparable à print artist et les nouveaux logiciels sont assez cher.
il faut vraiment ignorer tous les messages d'erreurs et cliquer sur OK et non sur retour comme proposé. bon courage à ceux pour qui ce n'est pas encore fait;
|
Bonjour !
Oui print artist 4.0 est encore supporté, je viens d'ailleurs de l'installer sous vista ! Mais il y a quelques astuces ! Il faut d'abord aller dans le dossier windows et retirer la lecture seule du dossier "fonts" (clic droit, propriétés, décocher lecture seule). Si il vous embete avec les droits administrateur, cliquez sur ignorer tout, et surtout ne pas fermer la fenetre de propriété. Ensuite, il faut lancer le fichier setup.exe qui se trouve sur le cd en en mode windows 98, mode 256 couleurs, mode administrateur. (clic droit propriétés et cocher les cases) Cliquer sur install, ne pas faire le test de la machine, et voila print artist est la !
|
|
Bonjour ,
Je suis très contente ,je suis venu dans ce site pars google puis quand j'ai vu printartist 4 sous xp je suis venu voir et j'ai fais ce que vous avez expliquer pour l'installation et j'ai réussi, Mille fois merci. gros Bisous Un gros merci à Pitou Tom Ah oui comment vous faite pour envoyer des émoticônes animés? France39 |