Idées Occupation fêtes...

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 18:02
Bonjour Bonjour ^^ !
Voilà, j'ai 14 ans et je souhaite faire une fête pour mes 15 ans, je vais louer une salle est invitée environ 20 à 30 personnes.... Ma mére m'a bien sur soumis quelque petite conditions pour cette fête comme pas d'alcool, pas de clope, et bien sur pas de connerie.. Normal...
j'aimerai des idée pour nous occuper, des jeux ou autres... Qui mettrai de l'ambiance, pour des ADOS, pas des truc d' "adultes"... Merci d'avance, je suis ouverte a toute idées, je verrai ensuite se qui me plairai a faire...

Merci :)

S.

11 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
27 nov. 2009 à 15:40
Essaye de voir si tu peux avoir un vidéo-projecteur ( en location par exemple ) avec un grand drap blanc, tu peux te regarder des supers films! American Pie, ça plait bien ;)

Bon, par contre, les films à 25 personnes ça va peut être être dur de trouver un film qui plaise à tout le monde :S

Sinon, essaye de trouver de bons amplis, pour la musique, avec pourquoi pas, des spots lumineux, c'est super sympa!
1
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
27 nov. 2009 à 15:47
Demande à tes amis!

C'est facile à transporter tout ça.

Pour les 18 ans de mon meilleur ami, un ami avait emmener une super chaine hifi, un autre des super enceintes, un autre des spots lumineux, bref, tout gratuit =)
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:50
Ok j'y avait penser... Et j'aimerai aussi avoir une machine a bulles ^^ Mdr, sa pourrait faire sympa je pense... Mais bon le truc c'est qui fauut plein d'idée tu vois, pour les occupations jeux et tout... J'ai essayer de chercher sur google et tout j'ai trouver que des jeux assez "ringards" ou alors pour les mariages etc...
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:13
D'autres idées?!
D'occupations, de jeux comme de décos, de truc qui pourrait mettre l'ambiance...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 nov. 2009 à 11:51
Salut !

Les chaises musicales
La queue-leu-leu
Attraper des pommes avec la bouche dans une bassine remplie d'eau

"pas d'alcool, pas de clope, et bien sur pas de connerie"

Mouais, elle peut toujours rêver je crois ! :-D
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:34
Svp... Vos Idées?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 19:50
J'avoue là... =P' mais bon c'est les conditions d'un "oui" pour cette fête... Avec bien sur le chantage de tout parent qui se respecte, c'est a dire, de bonne notes à l'école, ranger sa chambre, aider pour le ménage, bien me comporter etc...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 22:12
Voilà Voilà donc j'ai retenue l'idée des pommes dans une cuve d'eau sa pourrait être sympas jpense =)
Autres choses?! (Je sais je sais je suis gourmande d'idée ^^ Mais bon Faut les occupers tout ces invitées Mdrr...!)

S.
0
Profil bloqué
29 nov. 2009 à 04:27
Toujours dans les pommes, y un truc dans les mariages qui consiste à se coincer une pomme sous le menton (en penchant la tête donc...) et il faut la passer à la personne à côté, sans utiliser les mains, et là lui coincer également sous le menton...! Facile à dire, mais costaud à faire !!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:02
Pas mal je Retiens aussi !! Merci LeJusticier, de Bonne idée asssez drole a faire pour les jeunes je trouves =)

Autres choses les gens?! ^^
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:45
Les amplis je vais essayer d'en trouver =) Mon pére pourrait m'en procurer je pense, et pour le film aprés c'est a voir... Le probléme c'est que c'est encore de l'argent en plus... Sachant que c'est déjà avec mon argent que je loue la salle.... =S
et puis les lumiére je pourrait enn avoir aussi, aussi une boule disco XP^^
-1