Probleme avec syndique de coproprieté

Fermé
nabs - 26 nov. 2009 à 19:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 nov. 2009 à 21:02
Bonsoir
vois je vais etres bref sur mon explication car je veux juste avoir ddes renseignements

j'habite dans une residence privé avec plusieurs appartements, j'ai une cave ou j'avais mis mes affaire mais après l'hiver dernier y avait beaucoup d'humidité et meme un peu d'eau a l'interieur, j'ai pris mes affaire pour les seché et je les ai mit dans mon balcon,

le souci c'est que j'ai un voisin super chiant (president du syndic) et plusieur fois cherche la petite bete pour venir m'embeter

en gros pour pas vous faire un roman le mec cherche la petite bete pour rien

ma proprietaire m'a meme dis de m'en foutre et que je vis ma vie et que je crain rien.

mais dernierement je me fais surprendre par une dame qui me dis que c'est la syndic ou la coproprieté et elle m'a mal parlé en me demandant d'enlever mes affaire du balcon car c'est interdit

jusqu'à la je tiens mon sang chaud et je ne veux pas mal reagir.

mais je me suis rappelé que la dame m'as dit que si j'enleve pas mes affaire que je serai sanctioné

alors voilà en gros ma question qu'est ce qu'il peut faire un syndic comme demarche ou comme sanction?

et j'aimerai bien savoir mes droits dans ce cas la, et est ce qu'un syndic a le droit de sanctioner?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
26 nov. 2009 à 21:02
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0