Comment suprimer wibeez?

Fermé
léa - 26 nov. 2009 à 19:06
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 nov. 2009 à 16:40
Bonjour, sans savoir comment je me retrouve avec wibeez! comment puis-je m'en débarasser? j'ai lu qu'une internaute avait eu le mème problème, j'ai lu votre réponse mais tapoter sur f8 ne marche pas! merci de m'aider svp,merci.
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
26 nov. 2009 à 19:12
bonsoir,peut être ici
0
je me suis trompé mon pc c'est windows vista édition familiale premium sp1 et je n'ai pu lire votre réponse.
0
bonjour udordick votre réponse d'hier ne correspont pas à mon pc c'est un microsoft windos vista édition familiale premium sp1. j'attend de vos nouvelles. aider moi à me débarrasser de ce wibeez svp merci.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
27 nov. 2009 à 16:40
re:la réponse correspond à vista,peut importe si c'est edition familiale,je te redonnes la procédure:

Vas dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il y présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\utilisateurs\doume29\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, regarde s'il y a un dossier search plugins, si oui, regarde dans ce dossier et supprime-le s'il est présent. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. Ensuite, fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
0