Animation flash recommance à chaque page

Fermé
Cracroc - 26 nov. 2009 à 13:38
 Cracroc - 26 nov. 2009 à 16:12
Animation flash qui continue en changeant de page

Bonjour,
Je suis débutante en flash et autres logiciels web, je suis amateur et autodidacte, enfin je bidouille.
J'ai fait un site sous sharepoint Designer, j'ai réussi à insérer mon animation flash mais je souhaiterais qu'elle continue jusqu'au bout normalement quand on change de page.
Or là, elle se remet au début à chaque fois qu'on clique sur une nouvelle page.
VOici l'adresse du site en question http://carolecatorc.free.fr

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journée
Carole
A voir également:

7 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
26 nov. 2009 à 13:43
salut met ton animation flash dans une frame (c'est mal ,mais il n'y a que ça à faire)
0
Merci
Mais comme je l'ai dit, je débute.
J'ai fait mon site avec un tableau : une colonne - un centre - 2 cellules horizontale.
J'ai essayé de déplacé mon animation mais rien à faire.
C'est quoi une frame ?
Et pourquoi c'est pas bien de faire ça ?
Merci
Carole
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
26 nov. 2009 à 14:01
en gros une frame sert à inserer une page independante dans ta page principale (je me suis tromper c'est le contenu de ta page qui doit etre dans la frame et ton animation ds la page principale) .Les frames c'est mal pour le référencement
0
Le référencement n'a pas d'importance.
Donc je résume :
- mettre ma page dans une frame
- mettre mon animation dans la page principale.
Ok, comment je fais ça avec SharePoint Designer.
Connais-tu les menus ou les manips à faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
26 nov. 2009 à 14:22
je ne connait pas du tout sharepoint (tu devrait t'inscrire c'est toujours plus sympa)désolé, donc dans ta page index.htm(l) tu met ton anim et en dessous ou à coté (je ne sais pas comment est disposé ton site) ta frame
0
Je devrais peut être mettre mon message dans une autre rubrique du forum, plus PROGRAMMATION que Webmastering ?
Dis-moi.
OK Je vais m'inscrire.
Merci pour tout
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
26 nov. 2009 à 14:29
ca ne change rien et tu es dans la bonne rubrique le code d'une frame est <iframe src="page2.html(<c'est un exemple" width="(longueur)" height="(hauteur)"></iframe> (vas sur google si tu souhaite d'autres attributs pour cette balise)
0
Ok
Merci
0