Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Service Temporarily Unavailable

nadevi, le jeudi 19 mai 2005 à 13:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello
à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise que cela arrive uniquement sur ce site, heu en tout cas pour moi...
d'avance merci bisous de nad

1

fcduo, le jeudi 19 mai 2005 à 14:57:19

Euh!Non,a fait jamais.
Je sais ça fait pas avancer le schmilblick, mais j'avais envie! Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

Répondre à fcduo

2

nadevi, le jeudi 19 mai 2005 à 14:58:16

Lol ben au moins c une réponse des fois g l'impression de sentir le paté lol bisous de nad 
Y sont fOUs ces rOmainnnnns............

Répondre à nadevi

3

Kermitt31, le jeudi 19 mai 2005 à 14:58:20

Moi chui d'accord avec fcduo... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

4

nadevi, le jeudi 19 mai 2005 à 14:59:33

Je pensais que c t dû à mon pc ben ca confirme bisous de nad 

Répondre à nadevi

5

fcduo, le jeudi 19 mai 2005 à 15:02:16

Ou alors, t'es une fille.... Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

Répondre à fcduo

6

nadevi, le jeudi 19 mai 2005 à 15:03:44

Lol oui mais quel rapport? un discourt macho? bisous de nad 

Répondre à nadevi

8

3x, le jeudi 19 mai 2005 à 15:06:01

Pourvu qu'elle soit pas blonde, pourvu !!!

Répondre à 3x

9

kij_82, le jeudi 19 mai 2005 à 15:07:39

-|8DD
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

7

fcduo, le jeudi 19 mai 2005 à 15:05:16

Mais non, c'était pour rire....
Ah! tjrs sur le qui vive ces filles ! Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

Répondre à fcduo

10

nadevi, le jeudi 19 mai 2005 à 15:08:06
  • +4

Nan pas sur ki vive moi sur fauteuil et même pas blonde non plus lol bisous de nad 

Répondre à nadevi

11

Kermitt31, le jeudi 19 mai 2005 à 15:08:59

Moi j'aime bien le paté perso... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

12

fcduo, le jeudi 19 mai 2005 à 15:09:51

Ca y est , elle est toute vesquée !.... Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

Répondre à fcduo

13

3x, le jeudi 19 mai 2005 à 15:10:08

Hé ! Nadevi-la-pas-blonde ! J'avais le même message pendant un temps... Je t'ai mis ma piste sur ton post.

F5 pour actualiser, F5 !

Répondre à 3x

14

nadevi, le samedi 21 mai 2005 à 11:16:56
  • +1

Hello
bon ben g nettoyer ma base de registre et là ca va beaucoup mieux ca règle pas tout mais tout de même....
ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

15

Jeff, le samedi 21 mai 2005 à 11:31:29

Ca arrivait autrefois mais là a priori il n'y a aucune raison. Pour ma part le site fonctionne à 100%. Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

16

nadevi, le samedi 21 mai 2005 à 11:39:21

Bonjour jeff
c pas du site dont je doute mais plutôt de mon pc :-( ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....

Répondre à nadevi

17

fcduo, le samedi 21 mai 2005 à 11:44:02

Salut nadevi,
J'avais presqu'envie de remettre le post 5 !....;-) Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

Répondre à fcduo

18

nadevi, le samedi 21 mai 2005 à 13:06:25

Lol v te tordre le cou ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

24

willy, le lundi 10 novembre 2008 à 20:29:13

As-tu reçu une réponse à ta question à propos tagged.com
? j'ai le même problème

Répondre à willy

19

GENIA001, le samedi 21 mai 2005 à 15:16:00

A nadevi,
A part toutes les conneries des autres, tu n'es pas tout seul dans ce cas.
C'est vraiment pénible au bout de plusieurs fois, avec l'envie d'aller voir ailleurs !
On a des PC trés capricieux......................

Répondre à GENIA001

20

nadevi, le lundi 23 mai 2005 à 12:23:49
  • +1

Donc je suis pas folle... ouf ca rassure 8-))) sinon ne prend pas mal les posts des autres ils plaisantent
hein les autres vous plaisantez oui non? nonnnn 8-((( oinnnn ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

22

fcduo, le mercredi 19 mars 2008 à 20:11:51

J'ai mis longtemps à réfléchir, euh.......................bien sûr que j'plaisante !!!!!!!!!!!

Répondre à fcduo

21

stcacema, le samedi 15 mars 2008 à 13:20:43

Que faire quand l'écran affiche "service unavailable" merci

Répondre à stcacema

23

donlaye, le mardi 8 juillet 2008 à 15:12:24
  • +1

Salut , depuis quelques temps j'ai des problemes pour ouvrir le site www.tagged.com .
je reçois le message suivant service unavailable .
je voudrai pouvoir profiter de vos expériences pour résoudre ce probleme .
Merci d'avance :

Répondre à donlaye

26

reskp, le vendredi 19 décembre 2008 à 00:15:28

Salt g un blem avec tagged depuis biento 5 mois car si je clik sur le site la page affiche service unvailable;merci de bien vouloir m'aider svp

Répondre à reskp

25

hassan ben taleb, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:29:16

Bon joure les amies

Répondre à hassan ben taleb

27

martinette, le vendredi 24 avril 2009 à 13:53:01

J'ai également ce problème depuis quelques jours!
je redémarre l'ordininateur il est très lent et çà ne marche pas à tous les coups
Désolée de ne pouvoir te donner la solution

Martine

Répondre à martinette
Service Temporarily Unavailable (Résolu) hello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532902-service-temporarily-unavailable
Erreur 503 - Service Temporarily Unavailable Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur un system de messagerie internet, voire sur certains sites, j'ai donc le message d'erreur 503 - Service Temporarily Unavailable. Sur un autre ordi, le problème n'apparait pas. Alors, en googlant, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5613679-erreur-503-service-temporarily-unavailable
Service Temporarily Unavailable Bonjou à tous, Depuis je j'ai reinstaller mon systeme, j'ai toujours ce message "Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. " alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336504-service-temporarily-unavailable
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
MSN service temporairement inaccessible (Résolu)Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor... www.commentcamarche.net/forum/affich-7303504-msn-service-temporairement-inaccessible
Windows live: game is temporarily unavailableBonjour, a chak foi ke je lançe les jeux de wlm 8.1 il m'affiche le msg suivant : This activity or game is temporarily unavailable. Please try again later. je n c pas ke doi je faire ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-12038959-windows-live-game-is-temporarily-unavailable
[MSN]Service inaccessible : 800b0001voila j'ais cette erreur ci : "L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 800b0001 Cliquez ...." je clique sur Aide pour verifier l'etat actuel du servce, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1107551-msn-service-inaccessible-800b0001
Télécharger Internet Cyber Cafe Self Service ClientInternet Cyber Cafe Self Service Client de Weavefuture est un outil qui sauvera le coût de personnel et transformera vos affaires de cybercafé d'Internet en des affaires plus profitables. Ce système de paiement de service est composé de 3 parties :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059099-internet-cyber-cafe-self-service-client
Le service de renseignement téléphonique 118 008 accessible gratuitement par SMS(Paris - Relax news) - Remplaçant du 32008, le 118 008 devient le nouveau service de renseignement téléphonique par SMS des PagesJaunes. Ce service gratuit (hors coût du SMS) permet de recevoir par SMS les coordonnées d'un particulier ou d'un... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-de-renseignement-telephonique-118-008-accessible-gratuitement-par-sms-5847799-actualite.php3
RTL.fr se met aux services à la personne(Paris - Relax news) - Le site Internet de la station de radio RTL lance une rubrique dédiée aux services à la personne. Accessible depuis la page d'accueil, les internautes peuvent y choisir parmi plusieurs prestations classées dans quatre catégories... www.commentcamarche.net/actualites/rtl-fr-se-met-aux-services-a-la-personne-5848978-actualite.php3
Pierre-Yves Rallet : SFR Business Team, vers un « service managé au prix attractif » Une année 2008 avec une forte croissance, des solutions innovantes, mobiles et fixes… SFR Business Team continue son envolée en 2009 en affirmant son rôle de « service managé ». Pierre-Yves Rallet, directeur marketing de SFR Business Team, nous en dit... www.commentcamarche.net/actualites/pierre-yves-rallet-sfr-business-team-vers-un-service-manage-au-prix-attractif-5848402-actualite.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
QoS - Qualité de serviceNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3