Mesure d'audience sur Xiti

Fermé
clovis - 21 sept. 2002 à 11:31
 clovis - 23 sept. 2002 à 19:08
salut tout le monde
aux utilisateurs de Xiti dans la rubrique " mesure des affluents" a quoi correspond " accès directs"
par quels moyens ( autres que les moteurs et annuaires ) ces visiteurs accèdent au site ( pour hier ils sont 97.4% accés direct et 2.46% par les moteurs )

26 réponses

j'utilise dreamweaver4 , existe t'il un outil pour vérifier les javasrcipts
merci à tous pour votre aide , maintenat je sais que les 2 boutons " sites sympas" et "livre d'or" son visibles
0
kingpopo
ou trouve tu ce message d'erreur sur IE6 ?
Ligne: 2
Car: 1
Erreur: Erreur de syntaxe
Code: 0
Url: http://clovis1er.free.fr/menuderoulant.htm
0
pour faire plaisir à IPL j'ai passé un coup d'Ortographe sur tout le site ( mais il reste peut ètre encore des photes ? )
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2002 à 18:07
Ben IE6 m'indique cela au chargement de ta page (petit logo jaune en bas à gauche de la fenêtre et si tu clique dessus il indique ce que j'ai copié plus haut).
Pour tout dire ça fonctionne quand même mais peut-être que ce n'est pas mis à la place idéale :)

[J'erre donc je suis !]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 sept. 2002 à 21:52
Rebonsoir à tous,

Clovis, je te remercie d'avoir corrigé les fautes d'orthographe ! ;-) ah, là c'est bien mieux et bien plus classe !

Encore qq unes (mais ne t'ennuie pas si tu as autre chose à faire) :
- si tu veux écrire 1er à la française, encadre "er" par les balises <sup> et </sup>
- menu "Clovis 1er", 481 son hèritage (l'accent aigu)
- les Evènements (accent aigu sur la 3ème lettre)
- menu "Les Evénements", les gds invasions (grandes ou gdes)
- Pour les pressés, 486, Syagrius et battu (est)
- Pour les pressés, 493, dés lors (dès), "son époux au catholicisme qui doutait de l'existence de Dieu." (l'inversion n'est pas terrible)
- Pour les pressés, 496, un violant massacre (violent), complètement exterminé (s à exterminés), au nom de dieu (Dieu)
- Pour les pressés, 500, prés de Dijon (près), Quand Gondebaud eu repris (eut)
- Pour les pressés, 508, à Tours ou l'attendent (où)
- Pour les pressés, 508 rose, ces petits roi (rois), Clovis s'empare du royaume Rhénans (pas de s à Rhénan)
- Pour les pressés, 511 jaune, L'église enfin triomphante ancrai (ancrait), prés de Tours (près)

Je n'ai lu que "Pour les pressés"

Bye,
@12C4
Ipl
0
IPL tu ne serais pas un prof de Français?
je vois que j'ai encore du travail ( le correcteur d'orthographe est à chier sur dreamweaver ) il ne s'arrète que sur les mots propres
0