Impression papier 300g

Fermé
Capa - 22 nov. 2009 à 10:33
 Capa - 24 nov. 2009 à 21:31
Bonjour,

J'ai hésité a mettre ce sujet dans le forum bureautique mais bon, j'estime que ça tiens plutôt de l'info... En fait j'ai une page de garde a faire pour un projet photo, et les consignes font que mon papier est du 300g...(en fait, le support papier doit être de grammage sup a celui du papier photo)...alors ma question est, puis - je imprimer directement sur le dit papier, ou doit passer par une feuille de papier machine lambda que je colle ensuite, ce qui risque de faire très moche....A note que le papier est de marque canson, l'imprimante est une canon MP 610.

Merci a vous, bonne journée.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
22 nov. 2009 à 11:14
Bonjour
à voir ce lien
https://www.clubic.com/article-80046-3-multifonctions-imprimantes-comparatif-guide.html
il est possible de mettre du 245g, donc il est fort possible que du 300g passe aussi
"
Toujours dans les pilotes, mais cette fois pour réaliser les impressions les plus qualitatives, sélectionnez le type de papier qui correspond à celui que vous utilisez (ici du « Paper pro » Super High Gloss de 245 g) et optez pour la qualité « haute ». Les dimensions du papier et le mode sans bordure sont ensuite à sélectionner dans l'onglet suivant."
3
Effectivement, aucun soucis, j'ai pu imprimer simplement, et en bonne qualité. Merci.
0