Bonjour,
Voici moi soucis, de temps en temps mon écran deviens noir, genre 3-5 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenetre avec écrit: Windows Kernel mode driver ne répondait plus... Ca me le fait tout le temps et en jeu aussi, ecran noir 4-5 seconde et hop ça revient, c'est très embetant quelqu'un aurait une solution ?
Je dispose des derniers drivers de ma carte graphique bien sur mais rien n'y change !

Pour accéder aux règlages : il faut se rendre dans une zone cachée de chrome tout simplement en saisissant ce code dans la barre d'adresse URL : about:flags
Rechercher ce qui concerne "accélération" ou "accélér" et activé ou desactivé. Pour ma part, j'ai activé "Désactiver les animations CSS accélérées"
Désactiver les animations CSS accélérées Mac, Windows, Linux, Chrome OS
Lorsque la composition à plusieurs fils de discussion est activée, des animations CSS accélérées sont exécutées dans le fil de discussion de la composition. Sachez toutefois que les animations CSS accélérées sont susceptibles d'améliorer les performances même sans le fil de discussion du compositeur.