Mathiiiiiieu
24 sept. 2008 à 22:43
Bonjour,
alors voilà j'assiste en se moment à un phénomène technologique (ou non ?:o) que je ne peut expliquer!
donc je vous explique j'ai acheter il y a quelques mois un casque audio Technics Rp-f295 dont j'étais très satisfait, mais voilà hier j'ai découvert qu'un écouteur ne fonctionnait plus je l'ai donc remener pour un échange chez Darty qui m'en ont rendus aussiôt un neuf sorti de l'emballage devant mes yeux. C'est LA ! que l'histoire se complique. Arriver chez moi j'essaie donc ce casque neuf et la je m'appercoit que ce même écouteur (le droit) ne marche pas sur mon Ipod seul le gauche emet des sons(problème identique que mon 1er casque que j'ai emener réparé!). Pas de panique je me dit que c'est peut être dû finalement à mon Ipod, j'essaie alors sur mon synthétiseur en adapatant un jack au jack d'origine et je découvre bouche bée que sa ne fonctionne toujours pas !:)J'ai essaier de tordre les fil pensant que c'était dû à un faux contact mais non ! Je n'est aucune solutions envisageable à mon problème donc je vous en prit si quelqu'un a une théorie rationnelle qu'il n'hésite pas à me la faire partagée MERCI d'avance !