Windows 7 et mot de passe réseau

Fermé
vetounette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 21 nov. 2009 à 11:40
vetounette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 21 nov. 2009 à 12:58
Bonjour à tous,

J'ai comme FAI neuf sfr NB4, elle était aussi routeur et je m'etais mis en réseau quand j'utilisais XP cela marchait bien. Je suis passé en Windows Pro pour un ordinateur et en Windoxs family pour mon second. Ma fonction réseau domestique fait apparaître mes 2 ordinateurs, mais je ne peux les faire communiquer lorsque je clique sur l'un ou sur l'autre, il me deamnde l'utilisateur et mot de passe... J'ai du manquer une étape car il me bloque la communication avec la mention éronée. Y a t'il un moyen de les retrouver ou de les virer pour refaire une installation qui fonctionnerait...
Merci de vos conseils.

1 réponse

vetounette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
21 nov. 2009 à 12:58
C'est fait j'ai utilisé sur Windows 7 pro la mise en Groupe résidentiel et un mot de passe quui m'a été attribué m'a tout ouvert...?
J'espère qu'il n'y a rien de dangereux...
1