Rechercher : dans
Par :

Juste Eclipse en français ...

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 23:02:38 Edoc, le 17 mai 2005 à 09:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

savez-vous où je pourrais trouver un fichier Langue Francais (ou extension ou autre) pour Eclipse ?

L'anglais ça marche bien, mais le français est pas mal non plus ;-)

merci !

Meilleures réponses pour « juste Eclipse en français ... » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

kij_82, le 17 mai 2005 à 09:22:08
  • +4

Encore un adepte de l'anglais :) (comme moi) ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

2

m0n0-le-14r3, le 17 mai 2005 à 09:33:13

C clair que t'es pas une reference...!!! -- je vis dans un rêve dont je ne me reveille jamais...--

Répondre à m0n0-le-14r3

3

kij_82, le 17 mai 2005 à 09:57:16
  • +1

Je t'emmerde, moi au moins je fais solidarité aux vieux ! Tu devrais faire pareil envres moi... pkoi tu bossais pas hiers, hein ?! Branleur de chercheur.. :)

Cela content de te voir, va bien ?
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82

4

kij_82, le 17 mai 2005 à 10:03:58

J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé pour éclipse... dsl

Plus qu'une chose : se mettre à l'anglais ! Dur dur d'etre au pied du mur.... :)

++ ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82

5

Edoc, le 17 mai 2005 à 12:32:47

Ouais merci .
je n'ai pas trouvé non plus mais j'ai lu que ca doit exister, à télécharger sur le site officiel. Meme un lien mais qui marchait pas :-/

je cherche toujours.

Répondre à Edoc

6

philtrain, le 17 mai 2005 à 12:50:00
  • +4

Bonjour,

Le français pour eclipse, c'est ici:
http://download.eclipse.org/eclipse/downloads/drops/L-3.0.1_­Translations-200409161125/index.php

@+
-- O espirito da liberdade --

Répondre à philtrain

7

Edoc, le 17 mai 2005 à 12:57:37

Ah merci bien philtrain ;-D

mais qu'est-ce qu'ils sont sympa de mettre tous les langages dans un meme zip ... de 23 Mo... lol

merci

Répondre à Edoc
Collection CommentÇaMarche.net