Feuille blanche

Résolu/Fermé
claudiedy - 18 nov. 2009 à 11:12
 margot.18.17.03 - 25 mars 2010 à 20:08
Bonjour,
j'ai réinstallé mon imprimante HP deskjet 720c la page test est bonne mais ensuite elle n'imprime pas les textes y compris dans wordpad et me renvoie les pages blanches elle fait semblant d'imprimer c'est vraiment énervant de ne pas trouver ce qu'elle a au secours s'il y a un docteur d'imprimante dans le coin j'en serais heureuse

4 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
18 nov. 2009 à 11:22
Bonjour, vérifier dans Panneau de configuration, Imprimantes et télécopieurs qu'elle apparait bien, et qu'elle est cochée comme imprimante par defaut. Si elle ne s'y trouve pas, faire Ajouter une imprimante, etc....
3
bonjour Buge
ne trouvant pas si j'étais par défaut j'ai réinstallé je me retrouve avec 2 fois la même imprimante j'ai effectué une page test qui est bonne mais j'ai à la suite essayé d'imprimer un petit texte par worpad et rien feuille blanche
0
claudiedy > claudiedy
18 nov. 2009 à 11:49
en cherchant sur le forum j'ai trouvé un truc que j'ai essayé "imprimer dans worpad en couleur" et ça a marché alors je vais faire du nettoyage et ensuite je reviens sur ce forum
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
18 nov. 2009 à 11:51
On voit qu'une imprimante est déclarée par defaut dans "Imprimantes et télécopieurs" quand à coté de l'icone il y a la petite coche blanche dans un cercle noir. Sinon, dans wordpad (que je connais pas spécialement), quand tu fais "Fichier, Imprimer", est-ce qu'elle apparait? apres, je ne sais plus.
0
je reviens après avoir changer ma cartouche de noir je suis la plus grande cloche du forum car j'avais changé les couleurs mais pas la noire et je ne me rappelais plus j'ai donc retrouvé un peu d'espoir seulement la page imprimée a sur chaque ligne une trainée blanche (pas imprimé) j'ai lu quelque chose à ce sujet mais ne me rappelle plus le saurais tu ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
18 nov. 2009 à 14:28
Je pense qu'il faut nettoyer la tete d'impression. Regarde dans le manuel d'utilisation. Perso, j'ai une vieille HP 510 qui ne fait que du noir, et quand j'ai ces trainées (manque de noir), j'utilise un chiffon doux avec un peu d'eau et ça va tres bien. En principe, c'est dû à de l'encre sechée.
0
margot.18.17.03
25 mars 2010 à 20:08
se baigner,fraîche,dehors,quarante degrés,le bord,hésiter,limpide,aussitot,tremper.
0