Comment s'auto-publier

dadam6584 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:23
 Pandore - 15 nov. 2010 à 22:38
Bonjour,

Je veux créer un livre qui aide a faire sons site a 11 ans, mais je me suis posé la question suivante: Mais si je veux que mon livre soit connu et dans les librairies, je dois le mmettre dans une maison d'édition? Alors, j'ai envoyé un courrier aux éditions eyrolles et quand ils ont su mon âge, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de mon livre. Alors, je me suis posé la question suivante, Si cette maison d'édition ne veut pas, c'est que les autres ne m'accepterons pas? Là je me suis dit si je ne devrait pas m'auto-éditer. Et donc je voudrai savoir SVP les risques de s'auto-éditer, le prix, la mise en vente, enfin tous ce que fait une maison d'édition.
A voir également:

4 réponses

Salut, tu peux te mettre une pancarte sandwich au milieu de la route en proposant ton livre par exemple.....
0
dadam6584 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
17 nov. 2009 à 20:07
tu es très marant
0
Jean Ive Leguin HUMORISTE.............
0
Bonjour,
L'association Pandore propose de nombreux services d'aide à l'édition.
N'hésitez pas à consulter notre site web: www.pandore-asso.fr
0