Disparition menus & barres d'outils /word2000

Fermé
Philrose - 19 sept. 2002 à 17:55
 Lucy - 26 janv. 2007 à 23:16
Les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000, impossible de l'utiliser.

Merci de m'aider, c'est urgent.

7 réponses

Joubert Sophie
26 oct. 2004 à 19:40
Hello!
Sous Windows 98, les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000. Impossible de l'utiliser.
J'ai essayé de les retrouver en balayant l'écran. en vain.
En désinstallant et réinstallant Office 2000, dont il fait partie.
On m'a suggéré un virus, mais j'ai Norton Antivirus 2004 installé et à jour.
bref, c'est galère!
1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 sept. 2002 à 22:57
Hello !!
Pour les barres d'outils, c'est possible, par contre, pas pour la barre de commandes (menu).
Il faut savoir que la barre de commande, maintenant, est considérée comme une barre d'outils, et tu peux donc la déplacer où tu veux sur ton bureau (bien sùr, pas en flottant).
Vérifie donc si elle n'est pas en bas/gauche/droite/haut.... Une fine ligne grise, au pire... Style barre de tâche...
Sinon, tu as aussi alt/entrée, pour plein écran/écran précédent...
Word ne saurait démarrer sans barre de commandes...
;-))
Wild and Free
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
21 sept. 2002 à 01:05
Bonsoir,
Première solution : ta barre de menus est devenue flottante, et se balade hors écran. Cliquer sur le multi-fenestrage (en haut à droite de la fenêtre), déplacer la fenêtre au cas où la barre serait juste cachée …

Si tu ne retrouves pas ta barre de menus, ni en haut, ni en bas ... Alors essaye d'effacer ton Normal.dot ... ça peut suffire à faire réapparaître ta barre de menus. (Office recréera le document lors du prochain redémarrage)

(attention, vérifier le chemin vers normal.dot dans les options de Word, au cas où tu aurais choisi un lieu de stockage différent de celui par défaut Outils/options/Dossiers par défaut …. Voir à la ligne modèles utilisateur)

Wild : ... Word demarre très bien sans cette barre ... j'ai dj eu le cas ... ;-))

Vala …

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 sept. 2002 à 16:27
Bonjour à tous,

Je vois que Ova et WhiteFang ont plein d'idées et la solution ne saurait tarder ! :-)

My two cents, comme diraient les Americains :
Juste une petite idée ! F10 a failli devenir un standard pour appeler le menu... est-ce que çà saurait le rappeler ?

Bonne chance,

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
22 sept. 2002 à 11:18
=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
22 sept. 2002 à 11:21
(Jolie, la manip' - ! Bravo BmV !!!)

Philrose :
Ne serais-tu pas en "plein écran" ? Ceci expliquerait cela.

Bon dimanche quand même !

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
j'aimerais que ma barre doutils ( barre menue ) soit grise . comment fair cela ? avec quel logiciel ?
0
Bonjour Aurélie,

Pas besoin de logiciel :

- Fais un clic droit sur le fond de ton bureau et choisis "propriétés".
- Vas dans l'onglet "Apparence" et choisis "Gris clair" dans la fenêtre "Modèle de couleurs" ===> appliquer ou OK

et le tour est joué !!
0