Rechercher : dans
Par :

Parametrage OUTLOOK Express

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:34:01 sonate86, le 17 nov 2009 à 08:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mon entreprise j'accede à ma messagerie d'entreprise directement à travers outlook express. Le parametrage de outlook sur mon pc d'entreprise a du etre fait par l'administrteur du site.
Je voudrais avoir la meme possiblité (recevoir mes mails professionnels avec outlook) sur mon pc portable. Comment dois-je parametrer outlook sur ce pc?
cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametrage OUTLOOK Express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

pasthou, le 17 nov 2009 à 08:47:47

[Exporter les paramètres de ton compte]
OE>>Outils>>Compte>>Onglet Courrier>>Exporter fichier avec
une extension iaf.

[Importer les paramètres de ton compte sur ton portable]
OE>>Outils>>Compte>>Onglet Courrier>>Importer le fichier iaf

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

sonate86, le 17 nov 2009 à 09:16:16

Merci pour la réponse. Quand j'exporte on me demande d'enregistrer. J'enregistre donc sur une clé que je met apres sur mon portable pour importer?

cordialement

Répondre à sonate86

3

pasthou, le 17 nov 2009 à 09:34:01

..exactement..;-)

@+
Pasthou

Répondre à pasthou