COD 6 modern warfare 2 LAN???

Résolu/Fermé
~Slash~ Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 16 nov. 2009 à 19:41
 pioupiou - 15 nov. 2012 à 16:53
Bonjour,
est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local?
Merci de vos réponses!
A voir également:

36 réponses

Salut @ tous,

J'ai acheté COD MW2 et je le regrette, car a cause de cette pauvre merde de Steam si il y a trop de monde ou que ma connection n'est pas assez bonne je ne peux pas jouer !!! Pire même pour une p'tite partie en mode solo c'est impossible sans steam (débile)... Bref une belle grosse merde !

C'est clair le jeu est beau mais le fait d'obliger les gens à installer Steam est une honte.... La prochaine fois je télécharge et je garde mes sous !
-1
bonjour,
je voix que tes bien remonter je comprend,
mais a dir que c'est une onte ^^ je croi pas,
et je voi,que la prochaine foix tu le telechargera,et ouiii c'est si s'imple,c'est par des gens comme toi qui telecharge les jeux, que maintenant on a steam,ta pas compris que c'est pour plus avoir de crackeur de jeux.
sa sera de+ en + comme sa car sa marche.
ta qu'a cree un jeux ,et tu me dira si tu aimerais que l'ons te le crack?
pareil pour la music et les dvd. bonne chance pour la suite.
0
ta mere ludoOo
25 janv. 2011 à 20:18
y zon ka faire les jeu moins cher et y aura plus de telechargement
0
la il marque un point XD
0
le téléchargement n'est que la sélection naturelle appliqué a internet le fort survie le faible meurt.....
Les logiciels les plus rependue ne passe pas par steam et sont plus vendue ou ont une valeur bien plus importante que ces jeux de merde lol.
Prenons un exemple en musique, prend le top 30 des meilleures ventes d'album et tu remarquera que ces gens ne s'en plaignent pas du téléchargement.........
Car c'est une jeux inutile au delà de 10H de jeux ..........
De plus on n'entend pas non plus les créateur du call of dire aie aie le téléchargement nous fait mal.....
Il faut arrêter 5 minutes et regarder les chiffres d'affaire de ces société et la diminution du temps de jeux vis a vis du prix........
La honte vient du fait que avec Steam lorsque l'on se renseigne avant de déblatérer et de faire le moralisateur, on remarque les contacts sont basé sur un partenariat publicitaire pour les jeux et futur jeux des partenaire de Steam. En échange Steam dispose de l'exclusivité des serveur internet propose une garantie au niveau sécurité (c'est le moins important du contact) et surtout propose les jeux en vente moins cher que neuf car sans support et prennent une marge plus grande que les revendeur classique car bien entendue la diminution n'est pas du tout proportionnelle a celle qui devrait être faite sans support ni livre etc etc.
Aillant eu des liens très proche avec Ubisoft, je peux vous assurer que steam est la pour tout sauf pour des raisons de piratages.
0
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
16 janv. 2010 à 13:54
Bonjours a tous

Je vien d'avoir le jeu mais j'aimerai tout comme vous joué en LAN avec un seul CD... j'aivais une astuce pour jouer a Left 4 dead 2 en lan avec 1seul CD ...

Puisque l4d2 apartien a steam et call of duty aussi je vais tester pour voir si mon astuce est valable...

Je vous tien au courant
-1
La moitié des gens répondant à ce post n'ont ABSOLUMENT rien compris à la question initiale!

Je reformule : LAN = local area network, donc PAS D'ACCES INTERNET, donc pas moyen de se rejoindre en partie entre pote via STEAM.

Imaginez la question et donnez vous comme contrainte de jouer avec vos potes dans la même pièce et VOUS N'AVEZ PAS ACCESS A INTERNET.

Peut-être certains esprits lents visualiseront mieux la situation.

Si vous n'avez toujours pas compris le sens de la question, pas la peine de répondre à ce post, vous ferez pas avancer les choses.

Max
-1
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
20 mars 2010 à 12:10
mais oui c'est bien ; )

match privé=mieux qu'en lan
car pas la peine de connecté des ordi,car on retrouve ces potes sur steam sans que les ordi soit connecté en reseau entre eux
0
Max il est impossible de jouer en lan a ce foutu cod 6,de tt facon ce n'est qu'un de tou ses default.Je te conseil de faire un reseau avec cod4 qui s'y prete tres bien,de plus tu peu lancer un mod et utiliser des carte custom.Met juste le mods et les cartes dans les dossiers MODS et USERMAPS de tout les postes.
Voici un lien pour cree u n server:
http://mijaweb.e-monsite.com/rubrique,creer-un-server-cod4,621430.html
je pense que ca marche en lan aussi de cette facon,mais c'est sur cod4 marche en lan.
Tchouss
0
jvoulais savoir jai télécharger cod 6 sachant ke je pourais pas jouer online mais pensant pouvoir jouer en lan local avec mon frere comme cod mw et cod waw mais je nai rien trouver si qq1 a une solution svp sharer le je suis pas le seul a vouloir cette reponse
0
On ne peut pas lancer de serveur dédié avec COD6 MW2 donc impossible de jouer sans internet et sans connection aux serveurs Steam. Le multi joueur passe obligatoirement par les serveurs internet steam.
Voilà, c'est bien dommage mais c'est comme ça.
Certains Moddeurs essaient neanmoins de modifier ce problème en passant par la console developpeur mais c'est pas encore aboutit.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~Slash~ Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 33
16 nov. 2009 à 19:45
Euh... je suis sans doute idiot vous allez dire mais je lance MW2 multiplayer ou singleplayer?
et puis dans quel menu allez après?
-2
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
16 nov. 2009 à 19:45
multiplayer
-2
punk1990 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 19:53
peut etre il faut un patch??
-2
~Slash~ Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 33
17 nov. 2009 à 19:14
personne ne sait cmt faire?
-2
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 4
28 nov. 2009 à 01:13
Comment jouer en LAN sans internet?
-2
Moi aussi j'ai le probleme mais je pense qu'il va sortir un patch pour pouvoir jouer en LAN sans etre connecté au net parce que sinon il ne va pas y avoir de tournoi donc moin de buisness ^^ .
0
slt tous le monde, si vous avez un cod6 non officiel c'est meme pas la pénne de pensé a jouer en LAN ou encore moin en WAN. L'astuce... c'est de contourné steam et sa jvous souhaite bonne chance =) moi j'ai cracké je les acheter et franchement fau pas écouter les critiques il est super se jeux meme en ligne. bo jeux a tous
0
the bullet > the bullet
3 déc. 2009 à 10:21
j'ai oublier.... le seul moyen d'avoir un conte steam MW2 est de l'activer avec une clée unique. biensure sinn c'est pas marrant xD
0
garytr51100 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 3
11 déc. 2009 à 09:28
bonjours regarde ce qui est ecrit plus haut
tout se fait par steam donc pour le moment pas de jeux en réseau ou autre
-2
Je viens de lire le sujet, et j'ai le même soucis ...

Un copain me conseil pour jouer en lan de faire 2 comptes steam et d'y installer mon cod6 acheté, mais 2 comptes steam avec la même clé je crains que ça le fasse pas... Pour ceux qui n'ont pas internet je n'ai qu'une chose à dire : lire le dos de votre boite de jeu ... il est écrit qu'une connexion internet est requise. Pour ceux qui ont le jeu craqué, je ne donne pas dinfos, d'une part parce qu'ayant acheté le jeu je vois pas pourquoi je chercherais des astuces, et d'autre part parce qu'on ne peut pas prétendre profiter pleinement d'un jeu sans en avoir payé le prix :p

Bref, seul astuce éventuelle pour jouer en lan serait d'avoir plusieurs comptes steam avec la même clé cod6 ... mais attention je flaire une exclusion de la clé si elle est trop reproduite.
-2
Bonjour,

Il est possible de jouer à COD MW2 en "réseau", en faite ce n'est pas vraiment un réseau car il faut être tous identifié une sur steam, et vous rejoindre via steam. une personne créer un match privé, en fin de compte le jeux ce lance sur internet mais vue que tous le monde est sur la même connexion le signial ne fait que sortir et rentrer donc vs avez tous une super connexion au serveur. moi aussi j'était persuader que c'était pas possible mais on a essayé à + de 8 personnes et nikel, mais il faut une validation steam donc le jeu officiel et une connexion internet à votre réseau. voilà

Salutations
-2
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
20 mars 2010 à 12:08
OUAIS Mais le truc c'est de carrement modifier le jeux,sa reste casiment impossible,meme en patch

certain truc comme LAN par exemple comme tu cherche,sa c'est pas modifiable en patch,ou alors,il travaillent dessus mais pour longtemps

voila ;)
-2
punk1990 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 19:43
bien sur que tu peux^^
-4
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
16 nov. 2009 à 19:45
Ah en réseau !!!
-4
coax01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 22:01
Pas la peine de demander de l'aide pour faire fonctionner un jeu si le problème que vous rencontrez est connu de tous les joueurs et que finalement on arrive tous à comprendre que votre jeu est non officiel.

Les avis se croisent d'ailleurs sur les différents commentaires.

A savoir au cas où vous ne sauriez pas non plus, une trèèèèès grande partie des jeux que vous téléchargerez illégalement ou utiliserez avec des no-cd ne fonctionneront pas en multi-joueur.

A défaut de vous faire plaisir au détriment du super boulot fournit pour faire de bon jeux, achetez les et vous n'aurez même pas à poser certaines questions. De plus, ça valorisera leur travail :)
-5
alors la coax c le plus gros mitho que j'ai jamais lu. j'ai toujours jouer au jeux "piratés" en multi et c bien le premier je jarrive pas a fair fonctionner mais c kune question de temps. Met toi a la page avant de raconter des conneries. sans rancune
0
SLT,
bien repondu bravo.
il nous fon chier c'est crackeur de jeux,
il faux s'avoir respecter les createur par leur himance boulos,comme pour la music ou films,
c'est comme si moi ,tout les mois je vous piker 100euros sur ta paye,et ouiiiii pas cool sa ,donc si vous voulez jouer tu paye .
toute façon il ne pourons plus le fair dans peux de temps,car les jeux passeron par steam et autre serveur de securitee, il jouron a tetris. lol
c'est bien murdock continu tes crack lol.
0
Ca fait bien rigoler tout les rageux qui savent pas utiliser un crack MDR.Valoriser leur travail..tkt y t'on pas attendu pour faire leur tune..et puis rappelon que cod6 a ete copier sur un mod de cod4 qui lui est telechargeable gratuitement ,donc en gros il se sont pas foule.
En gros leur cod6 en carton ils peuvent se le garder ou alors en cracke mais pas trop souvent hahaha.ISO RULES !!!(Quand les jeux seront a 25 euro avec serveur dédiés je réviserais peu etre mon discourt en attendant je vous laise les acheter pour moi,et merci pour le partage ^^)
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
8 avril 2010 à 21:14
bien dit :P
0
ouias Apre ce qu'il nous ont fait cest dévelopeur avec leur MW" ils mériten de se faire craker
0