Rechercher : dans
Par :

Probleme de PING sur css

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:44:36 +Pyroman+, le 16 nov 2009 à 19:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc voila , j'ai un ordi portable qui a 2 GO de memoire vive , 1,66 GHZ , windows vista , carte graphique Nvidia Geforce ... Enfin Un assez bon ordi portable , j'ai 8 méga de connection internet , et malgrée toute ces config , mon ping n'a pas bouger , toujours 17x a 300 de ping , malgrée je ferme toute les fenetre , msn , internet explorer et tout... Parcontre il me reste moins de 1 go de memoire sur mon PC j'utilise plus de 70 GO sur le disque dur... Vous pensez que c'est un probleme de memoire ou autre ? Parsque franchement je comprend rien , j'ai meme essayé en reduisant la beauté des graphisme , les details etc... mais sa ne change pas ... Donc du coup on me vire sur tout les serv de counter strike source lol ! Et j'en ai mare :X Help Me Please :(

Configuration: Ordinateur portable , Windows vista , 2 GO de RAM , 70 GO de memoire , 8 Mega Internet , Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de PING sur css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

+Pyroman+, le 16 nov 2009 à 19:44:36

[Double Post]

J'ai oublier de précisé que j'ai fait analyse antivirus , rien trouvé , défragmentation de counter strike , défragmentation du PC , netoyage de disque... Tout pour optimisé la puissance de mon PC mais rien a changer...

Répondre à +Pyroman+