Posez votre question Signaler

COD 6 modern warfare 2 LAN??? [Résolu]

~Slash~ 128Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 15:32
Bonjour,
est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local?
Merci de vos réponses!
Lire la suite 

COD 6 modern warfare 2 LAN »

70 réponses
Réponse
+17
moins plus
bah tu peu faire juste de partie entre amis si tu fais match privé et pour que les gens que tu n'aime pas ou que tu ne veux pas qu'il "s'incruste" sur ta parti tu peu x mettre un mot de passe

jespere t'avoir aidé

a+

ma$teur ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
D'une manière plus respectueuse, et dans un but d'aide, voici un lien proposé par un internaute inconnu, qui vous propose une solution :

http://www.hamachifrance.com/...

Pour les motivés du clavier....
MSF1507 - 26 sept. 2011 à 15:32
Merci infiniment Cher Inconnu, respectueusement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bon mnt plus besoin de parler de ce jeux le 7 est sorti mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est con j'ai l'officiel et voulez juste jouer avec quelqu'un qui l'a sur playstation,

c'est dommage...

C'est con de devoir racheter une version juste pour ça...

( ma version + ça version play + 2eme version PC )

3 * 60 pour jouer tranquillement,

Faut pas qu'ils s'étonnent que l'ont cherche à craquer les jeux parfois...

fin bon, peut être un jour comprendront 'il...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui en réseau ( plusieur ordi ds la même pièce et on joue ensemble sur la même map ou dans une même mission )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et meme celà dit
pour le moment il est impossible de lancer mw2 sans passé par steam
donc pas besoin de reposé la question
mw2 n a pas de serveur dédié tout se fait par steam et pour la question quand bah demande a activision mais pour le moment il n y a que des rumeurs pour les serveurs dédié donc aussi pour les lan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
help?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr les gas,

j'ai une salle reseau que je vien de monter dans mon magasin et je voulait savoir si c'est possible de jouer en reseau local avec un seul jeux officiel, en bref ce que je veut faire c'est d'installer COD:MW2 acheté sur mes 12 postes puis les maitre en reseau.merci a vs les copains =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok d'acc merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas trouvé non plus comment faire je pense qu'il faut malheureusement attendre un patch pour jouer en LAN. Et si il est déja cracker et on peut y jouer sur le net en multi, problème on peut pas rejoindre ses amis pour jouer avec eux. Mais bon j'ai acheté le jeu et je ne regrette pas (à part pour ces putain de serveur mais tout le monde étaient au courant sinon renseigné vous avant d'acheter un jeu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,

J'ai lut un peu tout ça et cela m'amméne à une question.

Comment je fais pour jouer en réseau local avec mon pote sur nos deux pc portable en vacance avec nos 2 versions officielles ?
(avec ou sans internet car une fois enregistrer sur steam on peut le lancer hors connection)

Merci d'avance si quelqu'un sait ;)
LordGob - 22 juin 2010 à 00:51
(avec ou sans internet car une fois enregistrer sur steam on peut le lancer hors connection)

non, avec la version officiel... à vous de conclure la logique de l'arnaque à ... TROP... grande échelle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
petit up pour se topic qui pourrait etre interessant sans les quelques personnes qui se croivent meilleur que les autres. Malheureusement il me semble qu'il n'est pas possible pour le moment de lancer une partie "en LAN" puisque au lancement du mode multi COD 6 demande que steam soit connecté a internet

bon jeu a tous !!!
pffff - 15 août 2010 à 15:31
croivent ne se dit pas, on dit croient.
toots - 18 oct. 2010 à 23:06
on sans fou a go
lekilerdu63 - 27 févr. 2011 à 19:12
je connai des codes moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours a tous
un petit UP!!
des nouvelle d'un patch lan pour COD 6????
je joue en lan sans internet a mon boulot en quart de nuit et on a trois cod 6 echeté et donc impossible de jouer en lan :-(
sagus novac - 28 août 2010 à 23:01
faut savoir !! tu joue en lan ou pas tu te contredit la!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjourd a tous pour toute les personne qui veule éviter steam est jouer a Cod Mw2 Ajouter ses fichier ci-dessou:http://alteriw.net/viewtopic.php?f=3&t=24
meter votre psedo sur l'exe alterwinet et cliker sur iw4mp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

je reviens sur le sujet qui n'a plus eu de contributions depuis un bon moment.
Le problème est le suivant :
Comment faire pour jouer à Call of Duty Black Ops en LAN sans connection internet avec 3 jeux officiels ?

Le Lan que je veux faire : avec 2 autres pots, donc 3 PC connectés avec un routeur (mais comme on sera à la campagne, on aura pas internet).
ma$teur- 28 févr. 2011 à 12:54
NON TU NE PEUT PAS CAR TU ES OBLIGER d'avoir steam donc pas internet , pas de steam , pas de cod7
c'est bien steam hein ?sa fait juste chier tt le monde
SaorPatrol - 22 mai 2011 à 19:02
Et avec Call Of Duty : World at war?
Il n'utilise pas steam me semble t'il???
Moi aussi je suis dans la même situation que ThistleDub..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours, moi je voudrais juste savoir si s'est possible de jouer a 2 avec un seul pc comme la ps3 (EXEMPLE. 2 clavier dans un même pc ou 1 manette et 1 clavier ou 2 manette) car je trouve que si faut que les deux achète les jeux pour jouer a 2 et avoir internet (internet sa dérange pas vraiment car souvent on a tous internet) alors je demande si il y as pas un patch pour sa

merci d'avance

@+++ ;)
pseudi - 23 mars 2011 à 15:28
ouai moi aussi il est possible de nous aider car moi je sais que sur call of duty7 on s'est faire sa mais pas sur call of duty 6 help me please j'ai le même problème que vivyf (en fin je veux réglet le truck pour faire sa)
Irin - 28 août 2011 à 05:10
Désolé de revenir sur ce commentaire mais j'ai vu ici une imbécilité monumentale !

EXEMPLE. 2 clavier dans un même pc

Depuis quand un pc peut gérer deux claviers pour deux action différentes? Tu peux connecter deux claviers certes... Mais windows ne peut dissocier les deux claviers !!!

De plus pourrais tu citer UN fps (sur pc) qui permet d'avoir un écran scindé ?

IMPOSSIBLE ! Ou joue à fifa ou pes !
pffff - 24 sept. 2011 à 14:39
désolé mais le clavier c'est possible. Je l'ai fait en fabricant une borne d'arcade!
Faut juste pas utiliser les mêmes touches.

"Je sais que je ne sais rien"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Local"??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me met que je dois le rentrer dans steam =S
je fais cmt?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour jouer en lan il faut un copmte steam par pc et donc une clé par pc
louali - 15 août 2010 à 03:24
faux !! on peut jouer en reseau sans avoir internet ! suffit de creer un reseau local ou hdoc
reno1461 - 15 déc. 2010 à 16:53
Bah dis nous comment faut faire tu sera plus utile
Hum ... - 16 déc. 2010 à 00:07
On peut faire des LAN en étant connecté à internet >.>
Suffit de se servir d'une box comme routeur, ou de connecter une box à un routeur ...

Donc il devient possible de lancer Steam en LAN et de jouer en LAN, et même de t'acheter de biscuits sur un internet pendant ce temps-là !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous et surtout aux noobs,

Premièrement, pensez que google ou autre moteur de recherche sont puissant; pour preuve voici la réponse au problème trouver en 2s

http://www.hamachifrance.com/...

Deuxièmement, ces forums me font tellement rire, entre le mec qui dit :attention c'est mal , et les autres qui savent pas ce qu'es un pc...

Pour finir; la définition du mot LAN:

(acr. angl.)
(Anglais : Local Area Network)
Réseau local : Réseau situé dans une zone réduite ou dans un environnement commun, tels qu'un immeuble ou un bloc d'immeubles. Un réseau local devient une partie d'un réseau étendu lorsqu'une liaison est établie (via des modems, routeurs distants, lignes téléphoniques, satellites ou une connexion hertzienne) avec un gros système, un réseau de données public (Internet par exemple) ou un autre réseau local.

La bise
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COD 6 modern warfare 2 LAN??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
COD 6 modern warfare 2 LAN??? - page 2