Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

AVIS SUR VENTE DU DIABLE.COM

Al3x_Fashiion 308Messages postés 22 février 2009Date d'inscription 3 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 14:51
Bonjour,
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance
Lire la suite 

AVIS SUR VENTE DU DIABLE.COM »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
Je le déconseille fortement, je l'ai fait, le PC est arrivé en panne.
Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!

A EVITER ABSOLUMENT !
oufouf - 29 déc. 2010 à 14:51
d'un coter "l'enfer" c'est bien le royaume du "diable" non ?^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Site à éviter à tout prix. SAV fantôme, difficulté de contacter par mail, ne parlons pas par téléphone où tout est fait pour brouiller les pistes et gagner du temps jusqu'à ce que la garantie ne puisse plus jouer. En ce qui me concerne, matériel vendu défectueux ne fonctionnant pas un mois après acquisition avec batterie totalement morte et ne s'allumant même pas sur secteur. Impossible de joindre le SAV, pas de réponse aux mails... jusqu'à ce que la garantie soit expirée et là, on vous répond que le matériel n'est plus garanti.Il n'existe qu'un mot pour qualifier ce site ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
On ne peut pas faire confiance à ce site. Depuis plus de 5 mois j'essaie de faire réparer un APN Nikon qui m'a été livré en panne. Très difficile de joindre le SAV. Au téléphone impossible par mail ils repondent si ils ont envie.
Attention Danger sur ce site
Al3x_Fashiion- 9 déc. 2009 à 20:58
Oki merci ^^
Je m'en doutais =S
Merci de m'avoir répondu =D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVIS SUR VENTE DU DIABLE.COM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?