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Avis sur vente du diable.com [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 août 2015 à 21:34
Bonjour,
Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com
Mais est-il sure ?
Peut on vraiment faire confiance à ce site ?
Merci d'avance
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On ne peut pas faire confiance à ce site. Depuis plus de 5 mois j'essaie de faire réparer un APN Nikon qui m'a été livré en panne. Très difficile de joindre le SAV. Au téléphone impossible par mail ils repondent si ils ont envie.
Attention Danger sur ce site
Utilisateur anonyme shambhala - 9 déc. 2009 à 20:58
Oki merci ^^
Je m'en doutais =S
Merci de m'avoir répondu =D
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Gloups- 21 janv. 2015 à 14:31
Après, "Vente Du Diable" appartient à Pckado, et Pckado c'est une société anonyme situé à TOULOUSE (31100) 244 route de Seysses (moi c'est à coyé de chez moi!!!) si j'ai des problème il vont le voir passer mon PC!!!
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Momo31 shambhala - 30 avril 2015 à 10:19
J'ai commander une montre sur le site vente du diable il y avait marquer 48h sà fait deja une semaine et j'ai toujours rien reçu ... C'est de l
Mèrde vente du diable en tout cas c'était la première et derniere fois que je commande chez eux
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wil53 shambhala - 6 mai 2015 à 19:54
bienvenu au club
ordinateur commandé hier matin ,reçu ce midi ,ça c'est du rapide c'est sur
le probleme ordi cassé (ecran plus une patte ,c'est un all in one)donc reclamation effectué ,en attente ,c'est lamentable d'envoyer des produits comme cela ,car vu le bon etat du carton la casse ne semble pas du au transport
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Faramineuse shambhala - 9 juin 2015 à 09:59
C'est un site que je ne recommande pas du tout. J'avais commander et payer un pull qui en réalité n'avait plus en stock. C'est moi qui ai du prendre contact avec eux pour le remboursement. Et une autre commande d'un polo blanc je l'ai recu difforme, il y avait des grosses taches de café dessus franchement dégoûtant Jai du le retourner. VENTE DU DIABLE il porte bien leur nom vraiment A FUIR !!!!!
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Service Clients VDD 10Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 16:14
Bonjour,

Concernant votre 1ère commande nous sommes conscients que l'annulation de votre commande puisse vous paraître étrange. Nous actualisons nos stocks plusieurs fois par jour mais il peut arriver qu'en cas de stock très bas, un article tombe en rupture à l'instant même du passage de la commande. Aussi, lorsqu'une vente est annulée pour cause de défaut de stock, la demande de remboursement est automatique. Cependant le traitement de celle-ci peut prendre quelques jours de retard, ce qui visiblement est votre cas et nous en sommes navrés.

Concernant votre 2ème commande, le produit dans l'état dans lequel vous le décrivez, n'aurait jamais dû vous être expédié. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cet incident.

Cordialement,
Très bonne journée,
Diablo
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Luffi0404 1Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 14:43
J ai commander un Iphone 4s blanc 64go, il devait être livrer en 48h et sa fait 5 jours que je l attend
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Bouthbouth35 3Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention shambhala - 7 juil. 2015 à 23:12
Bonjour, j'ai commander un iphone "remis a neuf" un 4s 32 go ils font les promo en ce moment, aspect niquel comme neuf mais déja le bouton home s'enfonce mal et il se charge que lorsque qu'il est éteint!!
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Service Clients VDD 10Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 16:21
Bonjour,

Ce que je vous propose c'est d'ouvrir un dossier de réclamation via Mon Compte / Mes réclamations / >>> Je souhaite ouvrir un dossier SAV et de suivre les étapes indiquées à l'écran. L'iPhone était "remis à neuf" il ne devrait pas connaitre de tels problèmes. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ces désagréments.

Cordialement,
Très bonne journée,
Service Clients VDD
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Enth shambhala - 25 juil. 2015 à 13:25
Pour ma part, j ai commandé un téléphone le 20 juin et je n'ai toujours rien reçu!!
Je les appelle casiment tous les jours et ils me disent qui le me contacteront par mail suite à notre conversation pour me donner des infos sur ma commande et je ne reçois JAMAIS le mail!!
J'ai du déjà les appeler au moins 50 fois et c'est à chaque fois la même chose!
Ils ne savent pas où est mon colis et ne veulent pas me rembourser!
Site pourri à bannir!
NUL NUL NUL!!!!
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loulou13 shambhala - 27 juil. 2015 à 21:15
ne commandez surtout pas sur ce site , c'est une grosse arnaque . nous avons commandé 3 artrcles pour Noel . tous posent probleme!
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Damien shambhala - 18 août 2015 à 21:34
Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 6 sur le site. Je devais le recevoir en 48h et nous sommes à 8 jours de la date prévue de livraison Toujours rien!!!!. Le partenariat de livraison entre Chronopost et VDD est nul! Je n'ai toujours pas mon colis et j'espère qu'il sera en bonne état s'il arrive un jour.
Je ne recommande pas les achats sur ce site.
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Je le déconseille fortement, je l'ai fait, le PC est arrivé en panne.
Si vous ne voulez connaitre l' enfer d'un service après vente LAMENTABLE, evitez d' acheter sur ce site !!

A EVITER ABSOLUMENT !
oufouf dudaim - 29 déc. 2010 à 14:51
d'un coter "l'enfer" c'est bien le royaume du "diable" non ?^^
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écoeurman dudaim - 8 janv. 2013 à 22:59
j'ai acheté 2 ordinateurs de suite comme ayant servi moins de trois et qualifiés comme étant reconditionnés, 2 fois de suite j'ai reçu un ordinateur ayant servi plus de trois mois !!

De façon plus explicite ce site vend des ordinateurs comme étant reconditionnés et livre des ordinateurs ayant servi plus de 3 mois pour le prix des reconditionnés (qui doivent avoir servi moins de 3 mois..)
Et il le font en le sachant !! Comme m'a écrit le sav de vente du diable
"Nous sommes désolés,nous achetons nos produits par lots.Certains ont été utilisés moins de 7 jours d'autre un mois,d'autre un peu plus.Il n'est pas
possible de vérifier pour chacun d'entre eux le temps d'utilisation."...
Ce qui revient à dire explicitement qu'ils savent que certains ordinateurs auront plus de trois mois tout en les vendant au prix de ceux qui ont servi moins de 3 mois CQFD
Le premier m'a été remboursé, pour le deuxième j'ai demandé un geste commercial : il m' a été proposé 36 euros qui correspondent à l'économie des frais qu'ils n'auraient pas à me rembourser si je garde ce 2ème ordi....
et sur la suite j'avais commandé un iphone 4 refurbished débloqué tout opérateur et j'ai reçu un iphone 4 bloqué SFR !!
Ils sont en dessous de tout ...
A ÉVITER ET FUIR
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Luke- 5 juin 2014 à 09:41
Bonjour à tous, surtout n'achetez rien sur vente du diable .com ( c le diable terme modéré. ) j'ai commandé plusieurs produits, une tablette acer commandé le 19 juin pour livraison 48h arriver le 4 juin pour commencer à être déçus et remis soit disant à neuf, surprise après déballage la tablette a fait la guerre du golf ou le tour du monde car l'arrière de celle-ci est dans un état d'usure très prononcé..... Bref j'attend le reste de mes commandes et je crains le pire je vous tiens informé sur ce forum ... Ps le retour est fastidieux, sav inexistant sauf par email prêt écrit non personnel aucun moyen de joindre une plateforme téléphonique rien de rien donc un bon conseil passez vous l'envie d'acheter sur un autre site qui sera sûrement moin médiocre car celui-ci à la palme d'or....
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Gloups- 21 janv. 2015 à 14:22
Commandé le 19juin arrivé le 4 juin... mais en fait ils sont super fort!!!!
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Bouthbouth35 3Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 23:15
4 juillet*
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bigup77 dudaim - 21 mars 2013 à 12:32
Bonjour ,

j'ai aussi eu la malheureuse idee d'acheter un telephone soit disant debloquer tout operateurs ce qui n'etait pas le cas la premiere fois j ai donc ete rembourse et encore moins lors de mon deuxieme achat du meme telephone puisqu'ils m'ont envoyé celui du premiere achat a croire qu'ils mettent en vente qu'un seul appareil c'est scandaleux ce site devrait etres fermé , ils annoncent de fausses ventes et jouent avec notre argent et nous font perdre notre temps.

Le site vente du diable porte bien son nom il est a fuire
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mishto 1Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention dudaim - 12 avril 2013 à 23:52
J'ai acheté un PC sur le site que je n'ai jamais reçu.
Certes ce n'était pas leur faute mais celle du transporteur mais ils ont bien mis 3 mois à faire leur enquête avant de me rembourser.
Je leur dis que je ne veux plus du PC après 3 mois, que c'est complètement inutile mais ils ne veulent rien comprendre.
A EVITER ! Donnez 20 euros de plus et soyez sur de le recevoir sur un autre site !!!!
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anouchka60 2Messages postés vendredi 21 décembre 2012Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention dudaim - 10 mai 2013 à 08:13
J'ai zappé les ventes du diable. En effet, j'avais commandé il y a quelques mois une couette imprimée (made in china). Avant de l'utiliser je l'ai lavé suivant les recommandations à 30° mais lorsque le lavage a été terminé, horreur ! tout l'intérieur était feutré et les couleurs décolorées ! J'ai contacté le SAV mais il m'a été répondu "qu'il existait des produits en grande surface pour recolorer les vêtements", donc j'ai tout perdu, pas de remboursement, rien...
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vamps28 2Messages postés dimanche 2 juin 2013Date d'inscription 11 juin 2013 Dernière intervention dudaim - 11 juin 2013 à 20:00
A EVITER EN COURANT ! SAV DE MAUVAISE FOI ET INEXISTANT
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instant-t dudaim - 6 déc. 2013 à 07:20
rien qu'en regardans les prix c'est fous, soi-disant des prix cassé qui ne sont en réalité que le double du prix que l'on pourrai voir ailleur
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Gloups- 21 janv. 2015 à 14:21
Le double des prix d'ailleurs?
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colère dudaim - 18 déc. 2013 à 14:14
je confirme je suis moi même en galère pour me faire remboursé on me dit que l'on a pas reçu le colis et cela depuis debut novembre.
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letiec dudaim - 4 févr. 2014 à 19:22
C'est un scandale, trois commandes en fin d'année et pas une de livrée.
Ils ne sont vraiment pas sérieux, site à éviter . DANGER !
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fado62 dudaim - 16 févr. 2014 à 03:31
j'ai acheté un pc au mois d'octobre avec un écran casse et jusqu'à aujourd'hui service client nul injoignable et mal-élevé aucun politesse rien un site a oublie il faut pas acheté
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Vente Du Diable.com 10Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention dudaim - 21 févr. 2014 à 15:20
Bonjour fado62,
Nous comprenons votre déception et regrettons que ce PC présente une telle panne. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'une garantie légale sur ce produit : nos conseillers se tiennent à votre disposition via la rubrique en ligne "Contact" (réponse sous 48h) ou par téléphone au 05 81 18 79 56 (de 09h à 19h en semaine) pour vous indiquer la procédure à suivre pour réparation ou échange.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous tenons à vous transmettre par e-mail un geste commercial à valoir sur l'ensemble du site. Pour ceci, nous vous invitons à transmettre votre numéro de commande et à rappeler votre réclamation à serviceclient@vente-du-diable.com. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que ce bon vous apportera satisfaction lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Vente Du Diable
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Nat8668 1Messages postés vendredi 21 février 2014Date d'inscription 21 février 2014 Dernière intervention dudaim - 21 févr. 2014 à 17:35
Ce site porte très bien son nom... une commande passée, règlée en 3 fois, les prélèvements effectués, pas de trace de la commande sur leur site et ils ne veulent rien savoir !!! 170 euros dans le baba !!! Je ne recommande pas du tout !!!
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Vente Du Diable- 22 avril 2014 à 14:44
Bonjour Nat8668,
Nous avons clairement pour objectif de faciliter la résolution des réclamations. Afin de répondre précisément à vos questions et s'agissant d'un mode de paiement spécifique, nous vous invitons à rentrer en contact avec notre Service Client via la rubrique Mon Compte ou par téléphone au 05 81 18 79 56 ou à vous adresser directement à notre partenaire de crédit 1euro. Je suis certain que les conseillers 1euro saurons vous proposer la meilleure des solutions.
Cordialement,
Diablo
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laetitia- 28 avril 2014 à 21:21
bonsoir
j'ai commande un ipad 1 qui arrive poqué sur 2 côtés et a l'arriere. Est ce normal?
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nes 79 Vente Du Diable - 11 juin 2014 à 18:28
vous vous ficher du monde pour être polie commande passer le 09 04 2014 et toujours rien a se jour malgres les dizaine de coût de fils fuyez se site il sont vraiment mauvais
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thomas dudaim - 16 mai 2014 à 22:56
moi j ai acheter un macbook pro qui se retrouve rayé de partout avec des rayures sur l écran, vu le prix qu'on paye je trouve cela scandaleux je crois qu'une bonne occasion sur le bon coin sera de meilleur qualité que sur ce site .
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Mika dudaim - 4 juin 2014 à 12:34
Aujourd'hui on est le 04/06/ 2014 je déconseille à tout le monde le site vente du diable ces un siteterme modéré. j'ai acheté une tablette j'ai reçu la moitié après plusieurs jour de réclamation en me dit que en peut pas faire grand chose le parrainage ne marche pas ces du foutage de gueule
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Nosityup dudaim - 1 juil. 2014 à 00:28
Je valide les commentaires qui vous disent de fuir et d'éviter ce site, parce que ils faut qu'ils comprennent qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des imbéciles (et le mot est faible). Le produit que j'ai acheté est arrivé non emballé chez moi, abimé et avec une batterie défectueuse. Le SAV est désastreux, c'est une honte de traiter ses clients de la sorte.
Il existe d'autres site aussi intéressant (voir plus intéressant), ne vous laissez pas influencer par leurs prix attractifs.
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Sophcast dudaim - 7 juil. 2014 à 12:20
J'ai acheté un bon pour faire un livre photo : du vent ! Je n'ai absolument rien qui me permette de faire ce livre photo. J'essaie de les joindre par mail : leur système de contact ne fonctionne pas ET impossible d'avoir qq'un au téléphone (après avoir attendu 5 min avec la musique d'attente, on m'a même raccroché au nez : quel bonheur! ). Numéro de téléphone qui n'est d'ailleurs pas indiqué sur le site ! bref A EVITER !!!!!
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Dany dudaim - 28 juil. 2014 à 07:48
Bonjour , attention moi aussi j en est fait les frais pas de service après vente ... Télévision qui arrive casser pas moyen de me faire remboursé et les réponses su sav mettent 20 jours .... N achetez pas la bas je suis actuellement en procès avec eux ..
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rita- 27 janv. 2015 à 14:27
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour engager une procédure contre ce site SVP ?
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Youns dudaim - 29 août 2014 à 14:29
J'ai acheté une tablette reconditionnée Asus garantie 3 mois, et elle est tombé en panne 1 semaine avant la fin de la garantie. Le jour même je leur ai envoyé un émail en demandant ce que je dois faire. Ils m'ont répondu comme quoi mon dossier est ouvert pour procéder à l'échange. Le jour de la fin de la garantie ils m'envoient un émail disant que votre produit n'est plus sous garantie et donc nous ne pouvons rien faire pour vous...l'histoire date d'aujourd'hui. J'aurais dû me douter que c'est des gens malhonnêtes en voyant Diable dans "Vente-du-diable"
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Site à éviter à tout prix. SAV fantôme, difficulté de contacter par mail, ne parlons pas par téléphone où tout est fait pour brouiller les pistes et gagner du temps jusqu'à ce que la garantie ne puisse plus jouer. En ce qui me concerne, matériel vendu défectueux ne fonctionnant pas un mois après acquisition avec batterie totalement morte et ne s'allumant même pas sur secteur. Impossible de joindre le SAV, pas de réponse aux mails... jusqu'à ce que la garantie soit expirée et là, on vous répond que le matériel n'est plus garanti.Il n'existe qu'un mot pour qualifier ce site ...
manekineko fairline - 11 juin 2013 à 15:19
j'ai acheté une tablette 8'8GB elle est arrivée en 4GB et est complètement bloquée. j'enregistre des messages dans le SAV et dès que je veux regarder le suivi j'obtiens un message qui me dit que je n'ai aucun SAV en cours. Le téléphone ne répond pas et le message impossible de déposer un message car la boite vocale de votre correspondant est pleine . j'envoie ce jour une lettre recommandée car ca sent terme modéré.
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vue le nom "diable" tu as la réponse :p
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MDR.. +1 oufouf :D
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VENTE DU DIABLE a déconseiller a fuir et a faire savoir lamentable le service client ne répond
jamais
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site de naz tant que service logistique que relation client. ils fourguent toutes les merdes qui ne se vendent pas ailleurs,
le seul truc qu'ils ont de bien est un graphiste qui embrouille avec ses présentations alléchantes,
derrière on trouve le calvaire des gens qui attendent qu'à encaisser l'argent et baiser le client.
aucune communication, aucune solution suite à plusieurs achats qui sont partis en litige, le premier, je me suis dit ce n'est grave un disque dur. ça peut arrivé qu'il soit endommagé. un éthylotest, je le reçois non conforme à leur beau dessin en plus frais de port 10 fois plus cher. payé un colissimo 7, recu en lettre max de 2euros. parlant pas de leur prix soit disant bon plan... chaque fois, il faut recherche le même produit sur les autres sites. on trouve tjrs la surprise de leur stratégie. enfin c'est vrai qu'il sont des diables, ils tentent les gens et ils laissent dans la merde ensuite.

bon à éviter a tout prix.
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Absolument d'accord avec vous ! J'ai commandé une couette, je l'ai lavée en respectant la température de 30°, résultat : couette foutue ! (décolorée). J'ai écrit au service après-vente, il m'a été répondu que cela arrivait quelquefois mais que je pouvais trouver des produits en magasin pour recolorer le vêtement (il s'agit bien d'une couette). Mon dossier a donc été clôturé ! j'ai donc refait un mail au SAV en leur disant qu'ils se foutaient de moi et que j'allais leur faire une pub d'enfer et que j'allais contacter une association de défense du consommateur bien connue, mais une nouvelle fois mon dossier est clos purement et simplement sans réponse de leur part !
Ne commandez surtout pas sur ce site..... c'est l'enfer !
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Après avoir un peu surfé sur ledit site, j'ai remarqué que les "prix constatés" indiqués étaient parfois gonflés, pour faire croire a une super affaire. Très très limite, n'inspire pas la confiance.
Gloups Mx - 21 janv. 2015 à 14:25
Des prix gonflés pour faire croire à une affaire?
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Bouthbouth35 3Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention Mx - 7 juil. 2015 à 23:16
lol
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Tous ceux qui font des blagues sur le diable enfer ou autre vous sortez car c'est diabolique :D
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moi j'ai commande un imac.... envoye dans un carton sans protection donc ecran mort .. dommage. j'etais pas en france lors de la livrasion.. 7j depasse on m'a repondu que c'etait ma faute. zero remboursement .... pour un ordi a 1500 eruos, vaut meiux acheter aillerus et meme plus cher. SITE A EVITER ABSOLUMENT
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Et comparé bien les prix avant d'acheter, actuellement leur vente de produits Ajax en lot de 12 n'est pas du tout une affaire, il l'on reconnu a la suite d'un message que je leur ai envoyé.
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Bonjour
Je vous le déconseille fortement je me bat depuis 5 mois pour un PC SONY portable acheté à Noel et tombé en panne 3 semaines plus tard
SAV de mauvaise foi et inexistant
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Ma fille s'est faite avoir avec un Mac qui est tombé en panne 8 mois après l'achat soient 2 mois après la garantie : batterie et disque dur à changer. Nous nous sommes rendus compte que l'appareil que nous avions acheté en juillet 2012 avait été commercialisé pour la première fois en 2009....
J'ai aussi acheté un panier gourmande le jambon était immangeable...

Site à évite, effectivement je suis d'accord porté bien son nom!!
Roro Poupouillou - 7 août 2015 à 21:01
3 mots sur ce commerçant
=> FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Ils encaissent de suite les paiements, contacte le marchand expéditeur qui lui fait ce qu'il veut
Vente du diable est une boîte au lettre avec un service client probablement basé hors France qui ne sert absolument à rien
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Bonjour
J'ai commandé un iphone 3 et je ne l'ai pas reçu après la date de livraison alors qu'il était marqué en stock. J'étais rembourssé à ma demande 5 semaines après ma commande. à cette façon, ils ont une reserve de cash pendant 5 semaines qu'ils peuvent le placer. site à éviter.
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Bonjour à tous.

Moi aussi je suis victime de ce site. Commandé deux petits électroménagers qui sont arrivé en mauvaise état, l'aspirateur avec plein de poussier à intérieur et fer à repasser tout mouillé, donc les articles sont déjà utilisé et retourné au site. Impossible de contacter avec le service client ni par téléphone ni par mail. J'ai ouvert plusieurs réclamation sur leur site mais les réclamation ne s'enregistrent pas donc n'attendez aucune réponse. Un vrais site de diable.

J'ai trouvé un lien sur leur site où nous pouvons tous donner notre avis sur ce site avec le titre "actualité" où nous pouvons donner nos avis pour prévenir tous qui veulent faire confiance à ce site de diable. Je vous prie d'accorder 2 minutes pour donner votre avis : http://www.vente-du-diable.com/portal/corporate/actualites
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J ai acheter une isaw a1 (c'est une camera sportive) qui est tomber en panne !
Elle est tomber en panne au bout de 1 semaine donc encore garanti .
Vente du diable ma répondu quelle etait bien garanti mais que c'était a moi de faire les démarches directement au constructeur !!
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C'est une honte!!! Potentiels clients, fuyez!
Voici mon histoire: j'achète un aspirateur avec une garantie de 6 mois, au bout de 2 mois il tombe en panne (déjà ça commence bien..), je remplis un 1er formulaire de réclamation sur leur site. toujours rien au bout de 2 semaines, je remplis un 2e dossier de réclamation.. toujours aucune nouvelle. Je finis par chercher partout sur leur site un numéro ou email pour les contacter et devinez quoi? RIEN! Je finis par découvrir leur page Facebook, je laisse donc un petit mot. On me dit qu'il n'y a aucun dossier de réclamation sur mon compte et on me donne l'adresse mail du SAV. J'envoie un email, on me demande de remplir un dossier de réclamation sur leur site. Rrrhh On tourne en rond ! J'indique que je l'ai déjà fait 2 fois. On me demande donc pleins d'infos pour finalement m'envoyer un bon de retour. Et la qu'est ce que devine qui n'était pas du tout indiqué avant : les frais d'envois sont à la charge du client en passant par le transporteur de notre choix ! Euh oui, payé 10€ en colissimo pour envoyer un ipad d'accord, mais payé une centaine d'€ chez UPS ou DHL pour envoyer un aspirateur NON ! (Devis fait chez UPS : 150€, presque le double du prix d'achat !!) Du coup je leur explique ce point par mail, il m'envoie balader, je demande un numéro ou les joindre. Je dois relancer plusieurs fois pour l'avoir. J'arrive à l'obtenir. J'attends 10m. Ça raccroche ! Je rappelle, au bout de 8min ça décroche. Je demande à parler à un responsable, bien évidement on ne me le passe pas. J'explique mon problème et leur propose même des solutions, c'est le monde à l'envers (qu'il paie les frais d'envois, que je le fasse réparer dans un centre agrée prés de chez moi et que je leur envoie la facture, etc.). On me dit qu'on revient vers moi.
Et ce matin je reçois ce mail :
« Suite à votre appel, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez demander à différents transporteur afin d'avoir différent prix pour le renvoi. UPS, TNT,... »
Donc voila, je voulais prévenir les personnes qui comptaient acheter chez eux un article qui a un prix intéressant. FUYEZ !! Leurs articles ne sont certainement pas neufs (panne au bout de 2 mois ??), ils utilisent des arguments de vente qui ne tiennent pas (Garantie) et ont un service client horrible !

Pour ceux qui sont déjà dans le tourbillon infernal d'un problème avec eux, bon courage à vous et voici le numéro de téléphone et les emails que j'ai réussi à avoir si ça peut aider :
05 81 18 79 56
      • @***
      • @***
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http://inotechno.webnode.fr/
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Bonjour,
Site pour lequel il faut impérativement éviter d'avoir à faire avec le service après-vente, car ils prennent tout d'abord les gens pour des imbéciles puis se désengage de toute responsabilité sur les articles vendus. Suite à l'achat d'un appareil photo numérique, je fais malheureusement appel au SAV pour indiquer que le câble vidéo fourni avec l'appareil n'est pas le bon. On me répond que ce câble ne fait pas parti des accessoires indispensables au bon fonctionnement de l'article et par conséquent me conseil d'en acheter un moi-même !!! Un dialogue de sourds avec ce service pour commencer, puis plus aucune réponse. Lamentable conception d'un Service Après-vente !
Jérém Loïc - 29 oct. 2013 à 07:58
Puis...l' attente du colis....longue très longue...Je reçois un premier mail, me signifiant que le robot est un modèle US, du coup le voltage étant différent outre atlantique, vente du diable à la gentillesse de me fournir gratuitement l'adaptateur avec 10 euros de bon d'achat.
Et que la livraison aurait du retard (quelques semaines ! ) dur...Mais bon, pour un kitchen Aid je suis prêt à patienter..

Deuxième mail me signifiant que la livraison accuse un nouveau retard (report d'un mois)..Nouvelle déception...J'envoi un mail de mécontentement mais pas de réponse.La date de livraison prévu est pour le 22/23 Octobre...Allez encore un peu de patience.

Le 23 Octobre je guette sur le site de VENTE DU DIABLE, le départ de mon colis tant attendu !

Au lieu de ça VENTE DU DIABLE m' envoi un mail le 23 Octobre : Le voici ci dessous mais pour résumé : Commande ANNULEE, je ne rececrai jamais le colis et AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!

Bien sur j'ai été remboursé dans les temps.Mais quelle déception !

Voici le mail de VENTE DU DIABLE: dixit :

Cher(e) client(e),

Nous vous avons adressé à 2 reprises un email d'alerte concernant le retard sur votre commande VD2132210116 sur notre vente Kitchenaid du 09/08/13 . Nous vous avions informé d'une expédition au plus tard ce Lundi 21 Octobre 2013.

Malheureusement, nous ne pourrons tenir ce dernier engagement en raison d'un nouveau dysfonctionnement logistique avec notre partenaire commercial sur cette vente.

Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce type d'incident peut vous paraître fort désagréable et si vous jugez que notre service clients n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés et sachez que nous nous sommes efforcés cette semaine à maintenir nos engagements initiaux sur ce dossier.

Nous avons eu confirmation ce jour que votre commande ne pourra définitivement pas être expédiée.

Nous avons fait le choix de transparence dans notre communication, en vous alertant de l'avancement de votre commande. Nous ne pensions pas que les engagements des tiers au contrat ne soient pas respectés dans ces conditions. Nous sommes conscients que le respect de ces engagements reste bien sûr notre responsabilité de e-commerçant.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. Votre expérience bien sûr sera au menu de notre prochaine réunion avec nos partenaires logistique et commerciaux, l'objectif étant de comprendre pour que cela ne puisse plus se reproduire. En outre, nous avons en interne un service qualité qui tirera les enseignements de cette expérience.

Nous restons à votre disposition pour plus de d'informations.
Très bonne journée,
Vente-du-diable.com
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