Rechercher : dans
Par :

Incrédimail sur vista

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:32:34 matilien, le 16 nov 2009 à 15:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un partable compaq, il est sous vista, j'aurai aimé installer incrédimail mais j'ai chaque fois un message d'erreur, en gros voila le souci, nous sommes équipés de plusieurs pc, le mien est en wifi, mon mari a incrédimail sur son ordinateur, j'ai voulu l'installer moi aussi, mais mon pc ne veut rien entendre, il me répond qi'il ne trouve pas le serveur "pop3" pour recevoir et le serveur "smpt', comment faire, si cela est possible pour installer incrédimail, (de façon simple si possible, je crains n'être qu'une piètre informaticienne. Merci d'avance à la personne qui saura résoudre mon problème.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « incrédimail sur vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

sandul, le 16 nov 2009 à 17:32:34

'Soir,

Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais lis ceci: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul