Rechercher : dans
Par :

Configuration de vlc

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:33:50 asdi, le 16 nov 2009 à 14:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S'il vous plais je n'arrive pas à configurer Vlc sur red-hat entreprise 4
Aidez-moi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « configuration de vlc » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

mamiemando, le 17 nov 2009 à 00:23:27

Si tu pouvais être un peu plus précis, notamment sur la manière dont tu l'as installé et les fichiers que tu ne parviens pas à lire. Notamment, ceci pourrait expliquer ton problème :
http://www.redhat.com/advice/speaks_80mm.html

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

asdi, le 20 nov 2009 à 13:52:16

Salut, en faite j'ai telecharger vlc en format .tar.gz et quand je le decompresse, j'ai le fichier configure que j'execute mais apres plus rien.

Répondre à asdi

3

mamiemando, le 20 nov 2009 à 16:20:26

Donc oui mais non. Normalement tu es sensé installer vlc via ton gestionnaire de paquet, comme pour n'importe quel logiciel / librairie / truc.
http://www.trustonme.net/didactels/89.html

En particulier, si tu fais une mise à jour et que les miroirs sont bien configuré, vlc est sensé apparaître dans la liste. Il suffit de cocher pour l'installer... S'il n'y figure pas, récupère le fichier rpm (ce qui évitera de recompiler ou de décompresser vlc comme un bourrin comme tu le ferais avec un tar.gz). De plus avec un rpm, s'il manque des choses pour faire fonctionner vlc, il devrait te dire quels paquets installer (voire le faire pour toi).
http://www.videolan.org/doc/play-howto/fr/ch02.html

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

phorane, le 20 nov 2009 à 16:33:50

Le fichier .tar.gz est sans trop de doute les sources de façon à compiler toi-même le logiciel. Ce n'est donc pas un problème de configuration, tant que tu n'a pas compilé puis installer le logiciel. Vu la question que tu poses il vau mieux que t'évite d'essayer de compiler toi même les logiciels.

Heureusement Linux c'est mieux organisé que Windows et tu as un gestinnaire de paquet qui vas récupéré directement sur le net le versions déjà compilées et prête à l'emploi pour ton système et te les installer automatiquement. Donc laisse tomber ce fichier .tar.gz et trouve ton gestionnaire de paquet. J'utilise pas redhat donc je peux pas te dire où il est, mais probablement dans un menu "système" ou "configuration" ou "outils" ou des trucs dans ce genre.

Répondre à phorane