Rechercher : dans
Par :

Programmation Télécommande portail CAME

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 02:18:44 Eysinem, le 16 nov 2009 à 02:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande pour le portail de ma résidence (ça coûte moins cher que passer par l'agence).
C'est une CAME TOP 302 A.
Il y a une notice pour la programmer mais je n'ai pas réussi.
Mais première question qui m'inquiète un peu est est-ce possible de programmer ma télécommande pour le portail de ma résidence ?
Et si oui, comment faire parce que la notice n'est pas très claire ?
Si besoin je scannerai la notice. Merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Programmation Télécommande portail CAME » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable ArcThemAll! VoirLa compression de fichiers est très utile pour le transfert, non seulement pour la taille, mais aussi parce que c'est plus sécurisé. En plus si le programme est portable, c'est encore mieux. ArcThemAll est une application portable destinée à...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

Pacorabanix, le 16 nov 2009 à 02:18:44

Je crois qu'il y a méprise sur le sens du mot "programmation" . En informatique, programmer veut dire créer des programmes,créer des logiciels.

Je crois que vous n'êtes donc pas sur le bon forum et vous aurez du mal à trouver une réponse ici. Essayez éventuellement "Hardware - Matériel"

bonne chance

Répondre à Pacorabanix