|
|
|
|
Bonjour,
Salut a tous et a toute ,
Voila j'ai Formater Maintes et maintes fois ma Carte Micro SD Simple (Pas SD-DH)
Le probléme est que quand je met ma carte dans mon lecteur de carte , j'ai les dossier mais pas les Fichier , et pareille si je copie/colle sur le Buro .
Voila un petit Screen . ( le fichier a été deplacer de la carte mémoir aux Burreau )
[http://img197.imageshack.us/img197/6763/25524738.png
Si jamais Vous pouriez m'aider sa m'aiderais grandement car il y a des Fichier aux quelle je tien a metre sur le pc , mais ayant plus de câble USB du telephone ( SGH F490 ) Cela est problématique de n'avoir seulement que les dossier de visible .
Je vous remercie d'avance de votres futur aide .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
Bonjour
|
Non le probléme est bien que je ne peut voir les fichier sur le PC , quand je met la Micro SD dans le PC je ne les voie pas , Donc j'ai fait un copier coller sur le bureau , clik droit sur mon dossier pour verifier que mon dossier N'est pas vide , mais quand j'ouvre se dossier je ne voie pas les fichier ni sur la Micro SD ni sur le Bureau , je ne les voie que sur le telephone . |
Atend j'ai fait une video de mon ecrant :
|
Suite à ta vidéo j'ai relevé ceci...
|
Quand je decompresse les fichier , il ne sont pas visible .... je les voie selement dans larchive RAR . |