Incredimail, iexplorer et Flash de macromedia

Fermé
dominord Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 15 nov. 2009 à 11:19
dominord Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 17 nov. 2009 à 14:39
Bonjour,
j'ai depuis hier un problème multiple : lorsque je veux utiliser mon logiciel de messagerie incredimail , j'ai le messge d'erreur suivant : la version correcte de flash n'est pas installée actuellement, Flash de macromedia est un plugicile très demandé... une page d'installation va s'ouvrir... s'ouvre la page : http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.htlm, le téléchagement commmence jusquà ce que j'obtienne le message d'erreur suivant :
iexplorer.exe . erreur d'application.
"l'instruction a 0x06990068 emploie l'adresse mémoire 0x6990068 la mémoire ne peut pas etre written." cliquer sur ok pour terminer le programme, cliquer sur annuler pour déboguer le programme.
ce que j'ai tenté, en vain :
reinstaller incredimail
reinstaller ie8
installer mozilla firefox et installer l'application flash macromedia, via ce moteur, ca s'est installé mais ca n'a pas reglé mon problème.
A voir également:

1 réponse

dominord Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 5
17 nov. 2009 à 14:39
bonjour,
je vous informe que mon probleme s'est en partie réglé.
un j'ai ajouté de la RAM
deux j'ai telechargé un logicile anti espion et nettoyé
j'ai a nouveau mon logicile de messagerie
en revanche persisite de temps en temps le message d'erreur la memoir ne peut pas etre written
rarement, donc je continue de rouler comme cela, on verra par la suite, si je tente la remise a plat de l'ordi ou si le pere noel....
cordialement
Domi
0