Probleme carte visa la poste et paypal

Fermé
rudybell - 15 nov. 2009 à 02:24
 Frederic FERET - 18 mai 2011 à 22:58
Bonjour,
voila j'ai une carte bleue visa de la banque postale j'ai voulu créer un compte paypal et lier ma carte au compte au moment de rentrer mes données et d'enregistrer j'ai ce message

"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que tout était normal quelqu'un aurait une idée?

3 réponses

Frederic FERET
18 mai 2011 à 22:58
Tout simplement, Visa a trouvé un nouveau bidule soit disant plus sécurisé !

pour tout Achat sur internet ou à l'étranger, il faut en plus un code de sécurité supplémentaire. voici comment cela fonctionne:
1 - il faut enregistrer un N° de téléphone portable ou fixe auprès de votre banque.
2 - après 24H vous pouvez a nouveau faire des achats (quand ça marche).
3 - faite votre ou vos achats sur internet
4 - payez avec votre CB code, CVV comme d'habitude
5 - le site de payement (page de la banque) demande un code supplémentaire
5 - vous recevez un code par téléphone ou SMS que vous saisissez pour finir de valider le payement.

Impossible d'utiliser un compte intermédiaire comme Paypal pour l'instant
Cette manip ne marche toujours pas chez moi depuis que ce système est en place.
Impossible de faire des achats hors Europe.
Et en parlant de sécurité !!!! avec ce nouveau système: tout ce qui a été saisie, N° Carte, CVS, Nom, Date de validité sont tout simplement enregistré dans le cache de l'ordinateur ?!? SIC ! bonjours la nouvelle sécurité !

Comme le seul truc pratique pour des payements sécurisé, maintenant, c'est paypal... et bien je ferais des virements régulier sur le compte Paypal et prendrais une carte Paypal. Exit la CB des banques française!
4
très solidaire les gens ici ! j'adore quand les gens répondent comme ça
0
MOI OSSI SA MAQUE SA
0