Bouygues télécom me demande de payer !
Fermé
Laziza
-
14 nov. 2009 à 18:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2009 à 15:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2009 à 15:49
A voir également:
- Bouygues télécom me demande de payer !
- Dns bouygues - Guide
- Service client bouygues telecom - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Comment payer tinder discrètement - Forum Consommation & Internet
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 327
14 nov. 2009 à 18:34
14 nov. 2009 à 18:34
Bonsoir,
Faut regarder ton contrat... Si tu n'as rien signé (papier), ou cliqué (internet) façon "En signant / cliquant ici, vous acceptez les nouvelles conditions...", c'est le document que tu détiens qui fait foi. Il ne peut pas être changé sans ton accord après que tu aies été averti du changement.
@+
Faut regarder ton contrat... Si tu n'as rien signé (papier), ou cliqué (internet) façon "En signant / cliquant ici, vous acceptez les nouvelles conditions...", c'est le document que tu détiens qui fait foi. Il ne peut pas être changé sans ton accord après que tu aies été averti du changement.
@+
Je te remercie Chris 94 !
Alors, si j'ai bien compris, je peux recevoir et lire les mms sur mon téléphone portable, bien entendu, comme tu me l'as dit, sans avoir signé ou accepté un document papier, et rien payer par la suite.
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
Alors, si j'ai bien compris, je peux recevoir et lire les mms sur mon téléphone portable, bien entendu, comme tu me l'as dit, sans avoir signé ou accepté un document papier, et rien payer par la suite.
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 327
15 nov. 2009 à 15:49
15 nov. 2009 à 15:49
Bonjour,
1) Regarde ton contrat initial à propos de tes droits, dont les MMS,
2) et si tu es sûr de ne pas avoir accepté une modification de ce contrat (ATTENTION ; parfois il suffit d'avoir demandé par téléphone ou par Internet une nouvelle fonction)
tu dois pouvoir refuser de payer.
C'est à Bouygues de justifier sa facture...
@+
1) Regarde ton contrat initial à propos de tes droits, dont les MMS,
2) et si tu es sûr de ne pas avoir accepté une modification de ce contrat (ATTENTION ; parfois il suffit d'avoir demandé par téléphone ou par Internet une nouvelle fonction)
tu dois pouvoir refuser de payer.
C'est à Bouygues de justifier sa facture...
@+