Rechercher : dans
Par :

RETOUR EN ARRIERE DES PAGES

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:25:32 MANOUSKA1, le 14 nov 2009 à 18:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais quitter mozilla firefox car lorsque j'ai lu une page je ne sais faire retour arrière comme avec exploreur.comment faire. c'est pareil quand j'ouvre google avec mozilla je ne peux revenir en arrière .y-a-t-il un "truc". merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « RETOUR EN ARRIERE DES PAGES » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

mandrake.linux79, le 14 nov 2009 à 18:05:01

Oui...la grosse flèche ne haut à gauche ! ici le screenshot Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79

2

mandrake.linux79, le 14 nov 2009 à 18:25:32

ça aide ?
(fais pas attention a l'apparence de firefox, j'utilise bcp les skin pour personnaliser) Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79
Collection CommentÇaMarche.net