Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Débuter le graffiti.

horiou 19Messages postés 13 août 2009Date d'inscription 1 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 23:14
Bonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur des papier.Je vais essayer une graffiti book pour m'entraîner.Au moins sa sera moins dangereux que le faire dans la rue.
Bon aussi maintenant à l'école je me mets dans le fond de la classe et je tague les bancs, dans les toilettes aussi, mains encore dans le métro quand je viens très tôt le matin quand il n'y a pas de monde, c'est un peux plus discret.
Et pour terminer j'ai 12ans.
Lire la suite 

Débuter le graffiti »

38 réponses
Réponse
+13
moins plus
je cite :

"Bon aussi maintenant à l'école je me mets dans le fond de la classe et je tague les bancs, dans les toilettes aussi, mains encore dans le métro"

ah, ca c'est bien, faire un truc illegal et totalement irrespectueux, et venir s'en vanter sur un forum (qui soit dit au passage, n'a pas grand chose a voir avec le graf' mais bon..), ca j'aime... et tu sais quoi ? rien que pour ca, bah j'vais pas t'aider, parce que c'est a cause des mecs comme toi que j'passe 2h toutes les semaines a enlever des graf' des installations de mon boulot...

(enfin, c'est pas perdu, tu as commencer a graffer sur du papier, je t'en prie, continue...)
oceane12Snowsubzero - 13 août 2010 à 01:37
le graffiti est un art vandale. arretez avec vos interdits aussi inutiles qu'inexistants.
Répondre
goreone - 19 sept. 2011 à 20:12
yess !!
Répondre
goreone - 19 sept. 2011 à 20:13
ouai pas faux neyco le graff sa crée des emploie yess !! ...

... yesssssss!...
Répondre
NeycoSnowsubzero - 1 avril 2011 à 20:47
T'a pas remarqué que alors s'il ne taguer pas,tu n'aura rien à faire? x)
Répondre
hostyle95Snowsubzero - 16 oct. 2011 à 20:51
les writters sont parmis les derniers rebels de la société vous aurez beau nous effacez, nous critiquer, nous dénigrer on continuera a recouvrir les murs
Répondre
bansky1333 - 30 janv. 2012 à 16:36
vrai on est le dernier rempart devant cette societe capitaliste et materialiste qui nous censure !
Répondre
bankSnowsubzero - 19 janv. 2012 à 19:14
oceane ferme la le graffiti c'est de l'art vandale pour cela qui veulent que se soit un art vandal !
Répondre
alexSnowsubzero - 29 janv. 2012 à 11:04
je continuerai le graffiti les mains menoter !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,
C'est illégal de taguer du matériel qui ne t'appartiens pas sauf si tu es autoriser à le faire...
oceane12Anne Honime - 13 août 2010 à 01:38
on retrouve ici la parole du capitaliste. triste.
Répondre
annonymous - 23 oct. 2010 à 00:46
+1
Répondre
GABAnne Honime - 26 janv. 2011 à 14:35
+1
Répondre
AkaAnne Honime - 25 mars 2011 à 12:56
C'est ca qui est bon, si c'était légal, il n y aurai plus rien, a part quelques fresk par ci par la
Répondre
CROWER-GRAFF-STYLEAnne Honime - 19 avril 2011 à 00:00
dis toi que si y'en avais pas, les murs seraient moches =)
Répondre
yopAnne Honime - 5 juin 2011 à 15:24
Le vrai crime, c'est les immeubles hideux construits à la chaîne...
Répondre
goreone - 19 sept. 2011 à 20:15
yesss!
Répondre
snobAnne Honime - 7 juil. 2011 à 19:32
+1
Répondre
pakAnne Honime - 26 juil. 2011 à 09:29
+1, tres bonne reflexion
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi, j'ai appris à l'école, en cours de dessin. demande à ton prof, on ne sait jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou sinon, tu pe toujours t'entrainer a recopier des graffitis en changeant deux-trois trucs et a force d'entrainements tu pourras en inventer tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En fait, tu dis ça un peu juste pour craner, quoi: "ouai, moi je fais des tags et pas vous. tout le monde dit que je dessine bien".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je trouve que t'a de la chance de pouvoir graffer avec des bombes dés le début, en général c'est l'inverse, moi qui habite en martinique des magasin qui vnedes des bombes de graff y'en à pas. Par contre ya beaucoup moins de personnes qui graff donc ya plus de surface !! =)
j'ai 14ans et j'ai eu la chance d'essayer le graff sur mur 1 fois.

PS: le graffiti c'est un art pour s'exprimer, et le fait de faire de l'illégal ca ajoute du piment ^^
"MGEL"graff33 - 16 mai 2012 à 23:13
ta moi j'ai 12 ans j' ai commencer le graff il y a 4 mois et ce n'est pas juste du vandalisme ces de l'expression comme de la publicité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou,
Hum... De rien. J'ai également 12 ans... ;)
Mais le truc c'est que je ne vois pas où est ta question.

Info : C'est "quand même" pas "comme même"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, désolé si j'ai fait une faute d'orthographe mais le thème de ma question, c'est simplement pour demander à des gens de m'aider pour débuter et sans te manquer de respect ce n'est pas un forum pour me dicter mon orthographe.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je ne fais que dire. C'est plus un service qu'autre chose...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour 1357, ma prof de dessin n'est pas jeune et elle a un sale accent, et aussi elle a passer tout un cours pour dire que le graffiti c'est mal etc...
Je cherche en fait un site ou une personne qui pourrai me donner des conseils.

Merci à toi.
oceane12horiou - 13 août 2010 à 01:39
non le graffiti ce n'est pas mal !
Répondre
"MGEL"horiou - 16 mai 2012 à 23:14
elle dit n'importe quoi ta prof
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé ce site:
http://www.espacedefis.com/espacedefis/alphabet-tag-1.php

Je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il a l'air pas mal.

A+
Anonymous1357 - 30 janv. 2012 à 18:10
Merci bien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toi, en fait j'ai jamais taguer dans des toilettes.Simplement aujourd'hui j'ai commencé un graffiti book je fais des signatures et des flops légalement.

Merci comme même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je l'ai vu et j'ai aimé,

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien. N'oublie pas de mettre résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si il y a encore des pros qui me donnent des conseils ce serait encore mieux.
Merci.
Juliehoriou - 27 févr. 2010 à 18:46
Tiens je suis tombée sur ce site: www.ecolefrancaisedegraffiti.com
Fais toi offrir un stage!
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme t'es un pello
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?