Concours sélection du reader's digest mazda6

laracroft44 - 13 nov. 2009 à 16:09
 sephina - 21 oct. 2011 à 11:30
Coucou tout le monde

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau concours gratuit de la sélection reader's Digest, avec 550 000€ à gagner avec une mazda6 ou un chèque de 28 000€ à gagner

L'avez-vous reçu ? dites moi ce que vous en pensez , c'est une arnaque ou pas ?

Je me pose la question si on doit leur renvoyer ou pas !!!!

Merci pour vos réponses
bye

8 réponses

Surtout ne répondez pas, vous en avez pour une proposition de vente de livres, disques et tout et tout, pour pouvoir valider votre gain au jeu. Vous allez passer un an à renvoyer des courriers tous les 10 jours, rien que ce que ça coûte en timbres, et de toute façon vous ne gagnerez jamais. Je pense que pour un magazine s"érieux, c'est bel et bien une arnaque.
8
pareil, même question? on est combien a avoir gagné?
0
j'ai reçu la même chose cette semaine mais je crois que c'était que 300000 euros et une mazda de 30000 euros, je ne suis plus en mesure de vérifier car j'ai tout déchiré et balancé cette tentative d'arnaque à la poubelle
0
diak932 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 22:30
mm moi je resu le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous ..je confirme , c 'est une grosse arnaque , juste une pression de vente, surtout ne répondez pas ,c est une carotte pour vous inciter a commander...et je sais de quoi je parle!
0