Rechercher : dans
Par :

Banni sur XBOX 360 ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:00:52 Booster, le 12 nov 2009 à 20:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Excusez-moi de ma questions trés trés bête, mais je pense pas connaître le véritable sens du mot "Bannis"
Etre bannis signifie que vous êtes bannis que de XBOX live et vous pouvez continez à jouer avec vos jeux piratés, ou alors être bannis, et ne plus pouvoir utiliser sa xbox360 ?

Merci, je suis largé complet !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Banni sur XBOX 360 ? » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...

1

cybernetik, le 12 nov 2009 à 20:22:33

Bannis, c'est juste pour le xbox live.
tu gardes ta xbox 360 flashé ainsi que tes jeux. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

sena-kaitani, le 12 nov 2009 à 20:22:35

Bannie signifie Exclue, mais la plus part du temp, quand on dit de quelqu'un qu'il est bannie c'est temporaire.

En espérant t'avoir aidez. .: itsuki power shunyuu ! :.

Répondre à sena-kaitani

3

Booster, le 12 nov 2009 à 20:26:52

Ah d'accord.
Merci les gars.
Si j'ai bien compris je peux toujours continuer à jouer à mes jeux piratés, mais pas sur xbox Live ?

Répondre à Booster

4

cybernetik, le 13 nov 2009 à 21:00:52

Exact ! Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik