Bibliothèque non inscrite

Résolu/Fermé
pauline - 12 nov. 2009 à 16:33
 dmamm - 20 mars 2016 à 21:04
Bonjour,
En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux.
J'ai windows 7 et je voudrais savoir comment je pourais faire pour l'installer.
Merci.
Cordialement, Pauline

21 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème avec COD 2, mais j'ai trouvé la solution.
Tu vas dans le "poste de travail" et en dessous du "RECOVERY D" tu cliques sur COD 2 pour voir les fichiers et tu lances le fichier "setup" de COD 2 et l'installation se lance :)

Bacterius
70
qu'est ce que RECOVERY D
0
merci pour l'info,

je l'ai fait mais après quand je lance le jeu rien ne se passe ca me donne un écran noir.
0
merci
0
j'ai fait ske vous avez dite mais il et ecrie disque probablement plein ???
0
Bonsoir Dobs38,

Vérifiez si votre disque dur est plein ou s'il dispose de suffisament d'espace pour le jeu ...

Mr.Berub
0
Salut, pour la question du Recovery D :

Ouvre poste de travail (ordinateur), ensuite dans la section de gauche vous devriez voir :

Ordinateur (poste de travail)
Disque local (C:)
Lecteur BD-ROM (D:) [Avec l'icone de call of duty 2 car il s'agit de ses fichiers)

Cliquer sur le Lecteur BD-ROM (bref le call of duty 2 de la section de gauche)
A ce moment, un fenêtre devrait souvrir avec les fichier de COD2, cliquez sur SETUP

Voila !

Mr.Berub
11
Pas moyen de trouver j'arrive pas ='(
0
Tu ne trouves pas quoi au juste ? J'aimerai bien préciser plus mais dit moi quoi exactement :)
0
un peu simple a expliquer n'est-ce pas. La réponse est plus qu'explicite. Mais heureusement que nous sommes des petits filou car ce n'est pas MS qui nous donnera le tuyau pour résoudre ces problèmes qui ne les concernent plus.
0
Je ne demande qu'à aider mais si je reçois une réponse du genre : Ça ne fonctionne pas ou Je ne trouve pas... Je ne peux pas préciser plus car je ne sais pas ce que tu cherches EXACTEMENT ! Si il y a un problème dit moi quoi...
0
J'ai trouvé du 1er coup, ceux qui ne comprennent pas l'explication de Mr.Berub n'on simplement pas cherché.
0
Merci graaaveuhhh J'avais trop besoin de cette solution pour eclater mon frere en ligne merci :)
4
Salut salut,

Merci aussi pour cette solution j'ai eu le même soucis en me procurant Windows 7 ( bon sang c'est jamais sans accroches les ordis ! )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de réveiller un vieux topic, j'espère qu'une âme charitable sera là pour m'aider.
J'ai eu le même problème, j'ai lancé le fichier setup, ça a marché mais une fois l'installation terminée, un message d'erreur s'affiche :
"Erreur lors de la lecture du fichier D:\Setup\Data\main\localized_french_iw06.iwd. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"

Voilà je recommence et ça m'affiche la même chose à chaque fois, alors si quelqu'un a une solution ...
2
Bien le bonjour !

Il s'agit peut-être de la fameuse ''LECTURE SEUL'' dans les propriété du ficher...Voici les étapes pour ton problème :

- Clique de droit sur l'icone de ton jeu (soit Call Of Duty 2)
- Propriétés (le dernier il me semble ^^)
- Dans l'onglet Général tu devrais voir : Attribut : [] Lecture seule [] Caché
- Il faut que les deux soient décocher !

En attendant ta réponse.

Mr.Berub
0
dmamm > Mr.Berub
20 mars 2016 à 21:04
merci !
0
En fait, je lance l'installation en cliquant sur setup
l'installation commence, et quand la barre de chargement est remplie, le message d'erreur s'affiche et l'installation s'annule.
2
Bon regarde dans ton ordinateur si quelque part tu trouves le dossier ''localized_french_iw06.iwd'', peut-être qu'il est manquant lors de l'installation du jeu.

Si tu n'arrive pas à installer ton jeu, fait le sur un autre ordinateur ou prend les CD d'un ami.

Tu peux toujours prendre le jeu d'Internet, puisque tu as un CD key valide ce serait légal.

Mr.Berub
0
En effet je ne trouve pas ce fichier, une dernière chose, où puis je trouver le jeu sur Internet ? En tout cas merci pour ton aide.
0
Je ne peux pas te le dire parce que je me ferais bannir ;) Tu as surement un ami qui à le jeu ou les CD...enfin je te le souhaite...

Désolé de ne pas avoir pu régler ton problème.

Mr.Berub
0
C'est pas grave, merci beaucoup pour votre aide ;)
0
Bonjour à tous!
J'ai un peu le même soucis... Je met le CD dans le lecteur, et là il me dit simplement "bibliotheque non inscrite" donc la je sais pas comment faire, même si je clique sur l'icône dans le poste de travail, il me dit la même chose... HEEELP!!!!!!
0
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait =$
1
Merci Bacterius!!!
javai lméme souci jai atteri sur ce forum sa fonctionne c'est cool, l'installation dumoin xD
1
Dans l'onglet Général il n'y a aucune case :/
Par contre en y repensant, le jeu est déjà installé sur un autre ordinateur (qui ne marche plus du tout). Je ne peux peut être pas utilisé le même numéro de série ...
1
Tu as bien fait un clique de droit sur l'icône Call Of Duty de ton bureau (desktop) ? Il faut que ca soit l'icône raccourcit. Et les case se trouvent embas de l'onglet.

Et oui, tu peux utiliser le même numéro de série (CD key) sur plusieurs ordinateurs, il suffit de ne pas jouer au même jeu en même temps.

J'attends des tes nouvelles !

Mr.Berub
1
D'accord, j'avais mal compris. Mais je n'ai pas d'icône raccourcis puisque le jeu n'est pas installé, le message d'erreur qui s'affiche à la fin de l'installation annule toute les progression.
1
Cher Idhem,

Je ne comprend pas vraiment ta situation, au début tu m'as dit que le jeu était installer et là il ne l'est plus ?

Aussi le jeu n'est pas installer, comment tu as pu aller dans les paramètre du fichier ?

Merci de tes réponses,

Mr.Berub
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
21 déc. 2011 à 10:46
Bonjour,

Je profite de ce topic déjà vieux, pour expliquer mon problème.

Je possède Call of Duty 2 sur PC depuis longtemps déjà. Lors de ma première installation du jeu sous Win7, j'avais eu un problème de compatibilité (Call of Duty 2 ne peut être installé correctement sur Win7 étant donné que son système d'exploitation est XP/2000.

Bref j'avais réussit à le faire fonctionner, mais voila hier dès eu j'ai voulu y jouer, il y eu le message d'erreur "compatibilité connu". J'ai réussit à l'installer en explorant le CD et en exécutant le setup moi même. L'installation se déroule sans problème, dès qu'elle eu finit j'ai lancé la campagne solo mais voilà ce message apparait: "Veuillez insérer le DVD-ROM approprie, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application", Donc j'ai décidé de passé par le mode Multijoueur 'qui marche sans problème) pour accédé à la campagne solo mais le même message apparait, il y a écrit en titre que le DVD-ROM est introuvable.

J'ai pensé que le CD était rayé ou autre mais non.

P.S: Je pense recevoir des messages de petit malins qui vont me dire "Bien, t'a qu'a acheter le CD". J'ai acheté le CD dans la quinzaine d'euro dans un magasin multimédia.


Merci
1
Bonsoir jibond!

D'abord je suis pas sur de comprendre le problème? Tu as les CD mais tu ne peux pas jouer au mode solo? Si je me trompe dis-le moi.

Merci de me répondre avec un cours résumé de ton problème...

Mr.Berub
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 20:43
J'ai le CD du eu Call of Duty 2 et je ne peux jouer au solo car il faut le CD. Dès que j'insère mon CD il me dise de l'inséré donc il est introuvable.


Merci
0
Ok je comprends un peu plus!

Tente sois de changer de lecteur CD ou de nettoyer ton CD.

Je comprends pas comment tu as été capable d'installer le jeu si ton lecteur n'identifie pas ton CD...

Mr.Berub.
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 22:51
Oué j'y avais pas pensé en plus.
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 22:52
Alors je sais pas il marque veuillez insérer le CD et redémarrer l'application.
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 22:53
Je posséde Window 7 et sur mon icone COD 2 campagne solo il y a un bouclier (4 carreaux jaune et bleu).
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 22:55
Dans Ordinateur ou poste de travail ça dépend des versions, il y a l'icône donc il est reconnus alors je ne sais pas.
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 23:01
Dès que je clique sur l'icône que je trouve a partir de Ordinateur (ou poste de travail) il y a une fenêtre qui s'ouvre et marque problème de compatibilité connus on a le choix entre rechercher des solutions en lignes (qui ne donne aucun résultat), exécuter le programme ou annuler.

Il me dise qu'il faut installer la dernière version de Macromedia Flash (R).

Je clique sur exécuter le programme et Bibliothèque non inscrite s'affiche.


Merci
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 23:12
J'ai trouver il faut aller dans COD2SP stup.exe et ne pas cocher dès que l'on change la compabitilité.


Merci
1
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2011 à 23:33
J'ai réussit à comprendre comment on pouvait resolver ce problème qui est de ne pas pouvoir lancer COD 2 la campagne solo.

Aller dans: Ordinateur/Disque local C/Program files (x86)/Activision/Call of Duty 2/COD2SP_s.exe (clique droit) propriété (c'est le dernier) /Compatibilité/ et ne SURTOUT PAS COCHER le bouton ou il est écrit: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:.

Pour mettre la compatibilité sur COD2 COCHER le bouton ou il est écrit: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: et choisir Window XP (Service Pack 3), dès que vous avez choisi ce lui ci décocher le bouton ou il est écrit: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:.

A mon avis le cocher reviendrais a ne pas le valider.

Voila


A+
1
Merci bcp pour l'aide ;) seulement voila, lorsque je lance COD2 en mode solo (pas encore essayer le mode en ligne) le jeu "plante" au bout de quelques instants... heu mon pc a 1 mois a peu près, donc ce n'est pas de sa faute, mais qui est le coupable? Voila, Mr, un peu d'aide a nouveau stp ^^
COD se lance normalement, mais ça plante au niveau de la premier ou deuxième barre de chargement lorsque je lance une mission
1
Bon je sens que je vais jamais en finir avec ce jeu...je vais devoir me faire un compte si cela continue!

Bien le bonsoir Minus!

Alors si ton jeu ordinateur 'plante' après quelques instant vérifie d'abord si tous les 'Driver' sont à jours. Je t'en supplie ne te contente pas de l'avis de Windows va par toi-même télécharger la mise-à-jour de ta carte graphique, du DirectX, de tout ce qu'il faut!

Ensuite, vérifie que tu as une carte graphique dans ton ordinateur...si c'est un ordinateur que tu as acheté pour ta mère pour qu'elle joue à démineur...C'est pas parce que ton ordinateur est récent qu'il peut faire rouler de vieux jeux ;).

Et que veux tu dire par 'plater'? Ce terme est VRAIMENT mais VRAIMENT vague...Je veux plus de détail sinon je peux pas t'aider comme il ce doit...Je l'ai déjà mentionné, lorsque vous avez un problème soyez le plus précis possible.

Merci et j'attends une réponse,

Mr.Berub
0