Rechercher : dans
Par :

Bibliothèque non inscrite

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:42:58 pauline, le 12 nov 2009 à 16:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux.
J'ai windows 7 et je voudrais savoir comment je pourais faire pour l'installer.
Merci.
Cordialement, Pauline

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « bibliothèque non inscrite » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

pauline, le 12 nov 2009 à 16:36:55

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait =$

Répondre à pauline

2

Bacterius, le 22 nov 2009 à 12:42:58

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème avec COD 2, mais j'ai trouvé la solution.
Tu vas dans le "poste de travail" et en dessous du "RECOVERY D" tu cliques sur COD 2 pour voir les fichiers et tu lances le fichier "setup" de COD 2 et l'installation se lance :)

Bacterius

Répondre à Bacterius
Collection CommentÇaMarche.net