Rechercher : dans
Par :

Module caché

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 11:54:40 Henrido, le 12 nov 2009 à 10:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'ouverture de Word 2007, un pop up intitulé "Microsoft Visula Basic" affiche :
"Erreur de compilation dans le module caché: AZWizardModul"
Bien que ceci n'empêche pas l'ouverture de Word, comment supprimer ce module caché, et à quoi sert-il ?
Merci de votre réponse.

Henrido

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Module caché » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...

1

eve20100, le 1 déc 2009 à 09:46:17

Bonjour,
J'avais le même problème.

La solution : supprimes le fichier AVWiz12s.dotm
qui se trouve dans :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\STARTUP

j'espère que ça marchera aussi pour toi.
(j'ai Office 2007)

Répondre à eve20100

2

henrido, le 1 déc 2009 à 11:54:40

Bonjour?
Ta solution ne m' a rien apporté. Il n'y a aucun fichier dans STARTUP.
Merci quand même.
Henrido

Répondre à henrido
Collection CommentÇaMarche.net