CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clef-wep b-box belgacom psp

nico7337 2Messages postés mardi 10 novembre 2009Date d'inscription 10 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 15:38
Bonjour,
BOnjour a tous et toute.
voila j ai une psp et une ps3 et j'esaiye de me conecter deja sur internet avec la psp ( j'imagine pa avec la ps3...) il me demande une clef wep ? j ai etais voir endesous du b-box ya plein de chifre je sais que c est entre 10 et 24 ou un truk comme sa et aussi une clef wap fin je cafouille dans la conexions internet de ma psp...
merci de m'aider :o
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
oui c'est ca 24 caractere (wap ou wep) c'est la psp qui fera la differernce...
nico7337 2Messages postés mardi 10 novembre 2009Date d'inscription 10 novembre 2009Dernière intervention - 10 nov. 2009 à 16:59
Oui mais je la trouve pa sur la b-box... et il faut que sa pour aller sur le net avec la psp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le même probléme comment faites vous poour trouver le clé wep car je l'ai trouver en dessous de ma b box belgacom mais ma psp ne laccepte pas ça fait 2 ou 3 ans que je cherche au moins j'aimerais avoir des reponses svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clef-wep b-box belgacom psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.