CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

AMD Athlon II X2 240 bien ou pas ? [Résolu]

ali537 211Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 08:33
Bonjour, a tous
je v'est bientôt me faire une nouvel config je voudrais savoir si ce processeur est bon ( AMD Athlon II X2 240 )
dans les jeux video ( surtout MODERN WARAFARE 2 ^^ ) elle sera couplé a une HD 4850 et épauler de 2 GO DE RAM le tout sur XP ! ( telecharger mes rien a foutre je les acheter ya 8 ANS =) )
est une Derniére petit chose ! est t-elle bonne en O'C ? genre le montée a 3.2 ou 3.5 aller soyons fou 3.8 ( 1ghz de plus xD )
merci d'avance pour vos reponsent ! =)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pour les jeux, les Phenon II sont mieux adapté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non pas si mauvais que ça, mais il est plus adapté pour la bureautique et un peut le multimédia. Mais bon vu ta config qui n'est pas lourde, il sera suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
ceci dit si tu veux jouer prends plûtot le Phenom II, tu serais quand même plus à l'aise. J'ai hésité entre l'Athlon II et le Phenom II et pour ma part le Phenom est nickel. Il a des meilleurs perfs que l'Athlon.
J'ai la même config que toi niveau CPU/Carte graphique avec la HD4850 1Go et 2x1 de PC8500 et les jeux tournent super. Je te conseille de prendre le Phenom II X2 550 en plus il s'O.C vachement bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes ce CPU est mauvaise ? = O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas une grosse différence de prix et je confirme que le Phenom est mieux.
Mais bon , si tu ne joue pas dans des résolutions hyper élevées ... le couple Athlon II et RAdeon 4850 est bien conçu pour un joueur occasionnel au budget limité.

Sur quel écran joue tu ?

Rq; si tu choisi l'Athlon , prend le X2 250 ... un poil plus puissant :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AMD Athlon II X2 240 bien ou pas ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.