Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde du marque page fire fox 3.5

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:16:29 Diangsacko, le 9 nov 2009 à 09:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je doit reinstallé mon ordinateur, je sais comment sauvegardé mes marque page(firefox 3.5.5), jai besoin de votre aide.

Merci
On est ensemble !!!!!!!!!!!!

Configuration: Acer Aspire 5735Z-323G16Mn 15,6" TFT Ordinateur portable Poids en kg 2,7 Ecran 15,6" Processeur Intel Pentium Dual Core T3200 RAM installée 3 Go Disque dur 160 Go Mémoire vidéo dédiée N/A

Meilleures réponses pour « sauvegarde du marque page fire fox 3.5 » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

WalRodd, le 9 nov 2009 à 11:06:19
  • +1

Bonjour, dans firefox>marques pages>organiser les marques pages>dans la barre du haut "importation et sauvegarde">sauvegarder; et là tu sauvegarde le fichier où tu veux et quand tu réinstalle firefox au lieu de faire sauvegarder tu fais restaurer "choisir le fichier" et tu choisis le fichier créé avec la sauvegarde.

+

Répondre à WalRodd

2

Diangsacko, le 9 nov 2009 à 11:58:02

Slt, mon ami je te remerci beaucoup pour votre coup de main, c'tais que je cherchais et pour l'I8 c'est pareil ? Merci On est ensemble !!!!!!!!!!!!

Répondre à Diangsacko

3

WalRodd, le 9 nov 2009 à 20:09:00

Ya pas de quoi ;) pour I8 ça doit être du même genre, en cherchant un tout petit peu tu trouveras facilement ;)

Répondre à WalRodd

4

Diangsacko, le 10 nov 2009 à 11:16:29

Ok, merci

Répondre à Diangsacko