Rechercher : dans
Par :

Quel apparei photo choisir

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 06:58:41 GRIGUE, le 9 nov 2009 à 09:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un objectif VIVITAR 28-210 monté sur un CANON T70.(Diamètre 72)
Pourriez-vous me dire si un reflex numérique et lequel serait compatible avec mon objectif ?
Je vous en remercie par avance.

Grigue

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel apparei photo choisir » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger ZW Photo Printer VoirL'impression multiple d'images n'est pas une tâche intuitive pour un utilisateur béta. Il faut savoir choisir le bon format et la bonne orientation… ZW Photo Printer est un assistant à l'impression, notamment de photos et d'images en tout...

1

durock, le 9 nov 2009 à 09:48:17

Bonjour
Les objectifs à monture canon FD ne sont plus utilisables sur les canon EOS (monture EF). À moins de trouver une bague adaptatrice peut-être, mais bon, l'optique a quand même fait quelques progrès depuis. Et les capteurs numériques sont assez exigenants.
Bonne journée
Mandriva 2008

Répondre à durock

2

GRIGUE, le 10 nov 2009 à 06:58:41

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.
Je vous souhaite une bonne journée.

Grigue

Répondre à GRIGUE
Collection CommentÇaMarche.net