Probleme avec driver inventel

Fermé
break-nuts Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 10 mai 2005 à 14:38
break-nuts Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 12 mai 2005 à 18:27
Bonjour,
J’ai eu un problème avec mon pc et j'ai du rebooté mon pc.
Après le rebootage l'installation du DW-200 se fait plus, en effet je rencontre un problème lorsque j'installe la pris usb (stop à l'étape 3/5).
Mon pc détecte le nouveau matériel, l'installation commence puis un message apparaît disant que la périphérie ne peut pas démarrer.
J’ai suivi l'aide HP (mon pc de cette marque) pour résoudre le problème, ensuite j’ai téléchargé des fichiers EXE comme installer_usb mais ça ne marche toujours pas.
J’ai voulu alors installer usb wlan mais les pilotes ne sont pas détectés après installation (stop à l'étape 3/5), j’ai alors téléchargé MAJ_WLAN mais ça ne marche bien sur pas puisque que l'installation ne se fait pas.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
10 mai 2005 à 19:44
salut break-nuts,

Modem routeur ADSL sans fil WiFi - Inventel DW 200
c'est bien de celà que tu parles ?
Si oui, j'ai regardé sur la toile et il y a déjà 3 forums de discussion ( dont un en anglais ) et 4 pages d'aide à l'installation sur ce matériel

c'est un pack Wanadoo + extense

et le renseignement que j'ai trouvé, c'est le extense WiFi qui se branche sur la prise USB

alors savoir si ton branchement sur PC par USB est correct ???

à+
0
break-nuts Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
12 mai 2005 à 18:27
oui c' est bien de celui la.
pourras tu me donner les adress web?
je l avais deja branché et tout marché bien, j avais fait un reseau avec mon ordinateur portable mais depuis la restauration, la carte"point d' accés inventel" ne peut pas demarer l' installation se bloque;
NB:carte d'accés inentel=prise usb qui de detecte, qui est prise en compte par l'ordinateur, l'installation demare normalement mais a la fin l'assitance d'intallation indique que la peripherie ne peut demarer.
j'ai alors desactivé la peripherie et reactivé, installé mnuellement,telechargé des patchs.
0