Questions Editeur de carte warcraft 3

Fermé
† Grim † - 7 nov. 2009 à 19:42
 candalfes - 22 mars 2010 à 23:43
Bonsoir, bonsoir.
Je suis entrain de créer des maps sur l'éditeur de carte warcraft 3 The Frozen Throne, et j'aurai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien.
Tout d'abord, je voudrai savoir ce que signifie JASS GUI TRIGGERS.
Ensuite, je sais créer une quantité assez grande de sorts, mais pour cela j'utilise seulement l'éditeur d'objets.
Mais comme vous devez le savoir, c'est assez limité.
J'aimerai beaucoup créer des sorts du genre de la map Dota Allstars, comme la chronosphère du Void.
Le problème c'est que je ne maîtrise absolument pas les déclencheurs, j'ai déjà essayé de nombreux tutos, mais au bout d'une heure mon cerveau me lâche.
J'aimerai donc savoir si il était possible de créer des sorts qui ressemblent à quelque chose, en utilisant seulement l'éditeur d'objets, et si oui, si vous pouviez me l'expliquer.
Je sais manier les modèles, les skins, mais alors là je suis perdu... J'ai cherché de nombreuses fois sur le net mais en vain je n'ai rien trouvé.
Je sais que j'en demande beaucoup, et je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

† Grim †
11 nov. 2009 à 12:33
Up svp
0
moi aussi j ai une question j ai fais un P1000 char d assault geant je voudrais lui mettre des uniter fixer sur lui genre des tourelle dans une map il fesait sa sur un avion je voudrais le reproduire comment on fais?
0