Rechercher : dans
Par :

Virtualbox+7 64bits

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:29:31 ptifou78, le 7 nov 2009 à 00:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème,bien qu'il ne soit pas majeur,je m'explique:

J'ai acheté une version 64bits de windows seven, je suis actuellement sur vista 64bits et donc je voulais passé de vista a seven.
Je voudrais testé seven 64bits sur une machine virtuelle mais le problème c'est que lorsque je boot mon CD il me dit :

If you do not have this disc, contact system administrator or computer manufacturer for assistance.

File:\Windows\système\boot\winload.exe

Status: 0xc000035a

Info: Attempting to load a 64-bit application however this cpu is not compatible with 64-bit mode.

J'ai regardé vite fait et la seul solution serait d'activé l'option "Activer VT-x/AMD-V" cette case est coché.
Sinon il y avait une autre solution c'était d'activé je ne sait quoi dans le bios(mais lequel celui la vm ou celui de mon pc?)

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows Vista 64bits
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33Ghz
4 Go de mémoire vive
Nvidia GeForce GT 130

Meilleures réponses pour « Virtualbox+7 64bits » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Galaxian, le 7 nov 2009 à 01:08:55

Salut,

d'après le site d'Intel, le Q8200 (ton proco) n'est pas adapté aux machines virtuelles car il ne possède pas la "Virtualization Technology" (le "activer VT" de ton message d'erreur).

Répondre à Galaxian

2

ptifou78, le 7 nov 2009 à 02:24:00

Pourtant "activer VT" est bien coché.
Il y a une méthode pour cela ou alors je me passe de testé mon seven même si normalement il n'y a pas de problème je préfère tester ^^

Merci en tout cas de ton aide :P

Répondre à ptifou78

3

Galaxian, le 7 nov 2009 à 06:37:05

Re

par contre je viens de lire le message d'erreur en anglais que tu as eu ("Info: Attempting to load a 64-bit application however this cpu is not compatible with 64-bit mode.") je pense que ceci est une erreur.

À mon avis si l'option "activer VT" est cochée, c'est qu'elle l'est par défaut et cela ne change rien, au fait que ton processeur n'est pas compatible.

Si tu es inquiet à savoir si W7 64 bits tournera sur ton PC je te conseille de télécharger et d'installer le programme de Microsoft "Windows Upgrade Advisor", c'est un petit outil qui te scanerra tes composants et te signifiera si Seven passe ou pas et quelle version aussi (32 ou 64).

Ne te prends plus la tête avec ton logiciel, ça ne marchera pas plus en bidouillant, tu n'as pas de chance car c'est a partir de certains modèles de Q8300 que les softs de virtualisation fonctionnent.

Répondre à Galaxian

4

ptifou78, le 7 nov 2009 à 16:57:09

Rhoooo ba de bol mais merci quand même

Sujet lock ;)

Répondre à ptifou78

5

Galaxian, le 7 nov 2009 à 18:29:31

De rien, content d'avoir pu t'aider, désolé pour ton CPU. ;)

Répondre à Galaxian