Rechercher : dans
Par :

Heberger mon site( j'ai deja le nom de domain

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:56:18 vincent, le 6 nov 2009 à 22:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je voudrais un hebergeur , que l'on paye chaque mois par allopass , et qui au lieu de me proposer l'une de leur extension( . org etc ...) prennent mon nom de domaine . voila depuis tout a l'heure je cherche , j'en ai mal au crane . Merci beaucoup a celui qui m'aide ! ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « heberger mon site( j'ai deja le nom de domain » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

vincent, le 6 nov 2009 à 22:35:24

Je precise que mon nom de domaine est en extension .com

Répondre à vincent

2

dentsdemetal, le 6 nov 2009 à 22:36:00

(...) et qui au lieu de me proposer l'une de leur extension( . org etc ...) prennent mon nom de domaine . voila depuis tout a l'heure je cherche , j'en ai mal au crane . Merci beaucoup a celui qui m'aide ! ;) ???
QU'est ce que tu veut dire ???

Répondre à dentsdemetal

3

avion-f16, le 6 nov 2009 à 22:36:27
  • +1

Tu as ça, ça à l'air +/- sérieux.
Sinon tu peux essayer avec Free, c'est gratuit. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

dentsdemetal, le 6 nov 2009 à 22:36:56

Webself.net

Répondre à dentsdemetal

6

avion-f16, le 6 nov 2009 à 22:46:34

1. Ton truc n'est pas payable avec Allopass
2. Ce n'est pas un hébergeur mais un arnaqueur : E-Monsite fait pareil, en gratuit Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

vincent, le 6 nov 2009 à 22:45:16

Merci a tous qui m'ont repondu( très très rapidement ) je vais essayer allohebergement , je reviens si j'ai un probleme !

Répondre à vincent

7

vincent, le 6 nov 2009 à 22:56:18

Merci avion-f16! dire que j'étais deja tombé sur ce site mais je l'ai zappé ^^ . en tout cas merci pour ta reponse rapide et efficace ! a+!

Répondre à vincent
Collection CommentÇaMarche.net